La magie réuni amitié et amour !

741 58 4
                                    

Chapitre 40 : 

[ Durant tout le mois de décembre, je posterai un chapitre tous les deux jours ! ;) ]

30 juillet 2014, Londres

Dormir sur ce canapé n'est pas excellent pour passer une bonne nuit, je suis réveillé dès le lever du soleil ! Watson n'est plus auprès de moi lorsque je rejoins les toilettes. Un bruit de fonte dans la salle de sports m'encourage à jeter un œil dans la pièce, il est à peine six heures du matin ! Liam est torse nu seulement vêtu d'un short, je l'observe soulever les altères, le corps transpirant. Il geint sous l'effort. Silencieusement, je le regarde pendant plusieurs minutes, ses muscles qui se contractent et la sueur qui perle sur ce corps magnifique me fait vite oublier notre dispute de la veille et je ne pense qu'à une chose, l'embrasser et lui faire l'amour. Mais mes pensées salaces sont vite interrompues lorsqu'il lève les yeux vers moi. Son regard et son visage sans son sourire habituel me refroidissent directement. Il a plutôt l'air inquiet. Il laisse tomber la barre qui résonne dans un bruit fort. 

Liam : Salut, dit-il en attrapant une serviette pour s'éponger le visage. J'aimerais m'excuser pour hier, je n'aurais jamais dû dire que ta maladie me soûle. Ce n'est pas de ta faute et je t'aime plus que tout. Je t'ai promis de te soutenir et d'être là auprès de toi ! Pardonne-moi. 

Moi : Cette maladie est pesante, aussi bien pour toi que pour moi ! Je comprends tout à fait que ça te fatigue et je ne te demande pas de rester avec moi par obligation. Nous devons rester ensemble par amour, rien d'autre. 

Liam : Je t'aime, dit-il en se rapprochant de moi. Je ne tiens pas à te laisser me quitter, car moi je ne le ferais pas. Tu es celle que j'aime et je battrais pour toi, peu importe ce que ça me compte. 

Moi : Je ne tiens pas non plus à te perdre. 

Liam : Alors pardonne-moi, dit-il en me souriant. 

Moi : Je te pardonne, j'ai également mal réagi, dis-je en me blottissant contre lui.

Le sourire de mon petit ami s'élargit avant que ses lèvres ne rencontrent les miennes, nous partageons un tendre baiser avant que j'y mette un terme pour un besoin urgent d'aller aux toilettes. Après ça et une douche rapide pour Liam, nous prenons notre petit-déjeuner. L'ambiance est meilleure que hier soir, nous discutons et rigolons tous les deux en programmant notre journée. Tout d'abord, je dois retourner chez moi pour aérer un peu et prendre des vêtements propres puis nous irons voir Nathan à son bar avant de prendre la route pour Warner Bros Studio pour nous mettre dans les personnages de cette saga que j'adore ; Harry Potter.

En parfaite fan de cette saga que ce soit en livre ou en film, je possède quelques goodies ! Il m'est impossible d'aller dans les studios sans ma cape de Gryffondor.

Nous prenons la route après nous être préparé. Chez moi, je vide mon sac de vêtements dans la machine avant de remplir mon sac de vêtements propres. Liam entre dans ma chambre quand je sors de mon placard mes affaires Harry Potter

Liam : Ah ouais tu rigolais pas, tu es une vraie fan ! 

Moi : Ouais, donc tu peux imaginer mon excitation à l'idée d'aller dans les studios !

Liam : Donc ne perdons pas plus de temps, ma belle Hermione

Moi : Allons-y, dis-je en attrapant sa main. 

Nous quittons l'appartement sans plus attendre pour rejoindre la voiture, nous nous arrêtons au bar pour inviter Nathan à se joindre à nous. Il est encore plus fan que moi de la saga, je ne peux pas vivre cette expérience sans lui, ça ne serait pas du tout digne de notre amitié. J'entre dans le bar et monte à son appartement grâce à mes clefs. Nate sort de la cuisine, une tasse de café à la main quand je pénètre chez lui. Liam n'a pas souhaité monter et entrer dans l'intimité de mon ami sans s'être annoncé au préalable donc il patiente dans la voiture. 

Notre histoire.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant