Ouvre les yeux...

636 58 27
                                    

Chapitre 49 : 

02 septembre 2014, Londres

Deux jours que Nathan s'est fait opérer, il sera donc bientôt sorti de ce coma qui m'empêche de parler avec lui. Mais depuis deux jours, je ne suis plus seule à attendre qu'il ouvre les yeux car Charles et Elizabeth sont à mes côtés. Ils m'ont remercié pour ce que j'ai fait pour Nate, et surtout de les avoir appelés. Depuis nous patientons en espérant qu'il aille mieux mais cette attente est devenue plus intense ce matin car les médecins ont mis en place le processus de réveil ! J'ai hâte qu'il reprenne conscience, qu'il soit de nouveau mon Nathan même si je sais qu'il de ne pas être vraiment lui après tous qu'il a vécu.

Assise sur une chaise à la gauche de Nathan, je discute avec celle qu'il considère comme sa mère, cette dernière a pris ma place dans le fauteuil et son mari se balade dans l'hôpital impossible pour lui de regarder son fils inconscient. 

Elizabeth : Les médecins ont dit que ça prenait combien de temps ? 

Moi : Ça dépend de lui, ça peut prend une heure ou plus.

Elizabeth : Ça fait déjà trois heures qu'on attend, je suis sûr qu'il y a un problème. 

Moi : Mais non, ne vous inquiétez pas, il a juste besoin de temps. Vous devriez aller déjeuner, je reste là au cas où. 

Charles : C'est une bonne idée, intervient-il en entrant dans la pièce. Elizabeth, vient. Tu veux qu'on te ramène quelque chose, Chels ? 

Moi : Rien, merci. 

Elizabeth : Appelle-moi en cas de changement. 

Moi : Promis. 

Elle quitte la pièce avec son mari, je me retrouve seule avec Nathan, je rapproche ma chaise de son lit pour poser ma tête dans mes bras que je croise sur le lit. Je suis épuisé, je n'ai pas beaucoup dormi dernièrement entre Nathan, et mes appels nocturnes à Liam. Il devrait bientôt me rejoindre à Londres mais il a encore pas mal de travail en dehors de la tournée qui est en pause jusqu'au 11 ! Je ferme les yeux, bercé par les bruits de la machine, Nathan n'a pas l'air décidé à ouvrir ses yeux mais j'ai besoin de ça pour pouvoir fermer les miens en toute tranquillité. Je ne dormirai pas avant de l'avoir vu éveillé, et après lui avoir fait promettre de ne plus jamais remonter sur cet engin de malheur ! Elizabeth et Charles reviennent une heure plus tard mais rien n'a changé donc Charles entraîne sa femme hors de cette pièce pour qu'elle prenne l'air. Il a essayé de me convaincre aussi mais rien ne me fera bouger de cette chaise avant que Nate n'ouvre les yeux.

Seule dans cette chambre avec Nate, je dévore le sandwich que m'a tout de même rapporté Charles malgré mon refus et secrètement je l'en remercie car finalement j'avais faim ! Même très faim.

... : Tu en fais du bruit quand tu mâches, me dit une voix rauque et faible.

Je lève les yeux de mon sandwich pour voir deux magnifiques yeux bleus me regarder. Le sourire malicieux de mon ami m'avait manqué. La faim n'est plus qu'un lointain souvenir, je pose mon sandwich sur la table et serre Nate contre moi en faisant attention à ne pas lui faire mal. Sa main gauche se pose sur mon dos et il me serre dans ses bras, des larmes de joie coulent sur mes joues. Mon Nathan, mon ancre a la vie, il est là, il va bien ! La joie reprend le pas sur le stress et la peur, libérant un flot de larmes que je ne savais pas contenir. 

Nathan : Arrête de pleurer Chels, je vais bien !

Moi : J'ai eu tellement peur de perdre, ne me refait jamais ça, dis-je en me redressant.

Nathan : Il faudra plus que ça pour me rayer de la carte ! 

Moi : Je ne veux plus que tu remontes sur une moto, jamais, promets-le-moi !

Notre histoire.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant