Examens médicaux...

716 61 9
                                    

Chapitre 41 : 

1 août 2014, Londres

Un bruit dans l'appartement me force à ouvrir les yeux, je me redresse sur le lit de mon petit ami pour écouter cet appartement qui était devenu très silencieux après le départ de Liam, hier soir. Je sursaute lorsqu'une voix résonne dans le couloir, sans réfléchir, je me lève pour verrouiller la porte de la chambre afin de m'habiller pour ne pas que cette personne ne me surprenne en tenue d'Eve. J'enfile une culotte, ma jupe de la veille et un t-shirt de Liam sur mes seins nus. Je regroupe mes cheveux en chignon rapide sous le regard de Watson. La voix se rapproche, je déverrouille la porte pour sortir et découvrir celui qui m'a réveillé ! Watson reste à mes côtés alors que je fais face à un grand, brun et souriant. Je l'ai déjà vu pas mal de fois sur des photos dans le salon de Liam. Il me faut un peu de temps pour comprendre que c'est Andy, le meilleur ami de Liam.

Moi : Salut, tu es Andy ? 

... : C'est bien moi, Andy Samuels, qui êtes-vous ? 

Moi : Chelsea Grants, la petite amie de Liam. 

Andy : Ah, tu es la fille de l'aéroport ! Il m'a beaucoup parler de toi, dit-il en souriant davantage. Je suis content de te rencontrer. 

Moi : Je suis contente aussi, Liam m'a beaucoup parler de toi. Tu viens chercher Watson ? 

Andy : Tout à fait, il a l'air de beaucoup t'apprécier, d'ordinaire il m'offre un accueil plus brusque ! 

Moi : Ah je connais, dis-je en rigolant. Tu veux boire un café ? 

Andy : Euh ouais, avec joie ! 

Nous rejoignons tous les deux la cuisine où je mets la cafetière en marche et pendant près d'une heure nous discutons de Liam, il évoque des moments passés avec lui, je lui parle un peu de ma relation avec son ami. Andy est un garçon très gentil et souriant, notre discussion est fluide et simple, en plus il est pour moi une mine d'informations sur Liam. Mais je devrais attendre un peu avant de lui poser davantage de questions car il doit partir travailler, je le laisse partir avec Watson qui n'a pas l'air totalement d'accord avec ça.

Rapidement, je me retrouve seule donc je décide de faire la vaisselle avant d'aller me doucher. Dix minutes sous la douche me suffisent pour me laver avec le gel douche de Liam, je sentirai son odeur sur moi, du moins pour la journée ! Je m'habille et range mes affaires quand mon téléphone sonne. C'est Liam donc je m'empresse de répondre car je sais qu'il est tard, et c'est là que je me rends compte que j'ai oublié de l'appeler à 7h parce que je dormais et après il y a eu l'arrivée de Andy. Maintenant il est 10h passé donc 4h du matin à Toronto ! 

* Conversation téléphonique * 

Liam : Allô ma puce, je te réveille ? 

Moi : Non, je viens de sortir de la douche. Je suis désolé de ne pas t'avoir appelé à 7h mais je me suis levé tard, et après Andy est venue donc on a fait connaissance ! 

Liam : Il a récupéré Watson ? 

Moi : Ouais, ils sont partis, il y a plusieurs minutes. Il est tard au Canada, tu devrais dormir. 

Liam : Je voulais vraiment t'entendre avant de dormir !

Moi : Tu es trop adorable, il faut que tu te reposes, tu reprends ce soir !

Liam : Je vais me reposer, ne t'inquiète pas. Alors tu as discuté avec Andy ? 

Moi : Ouais, il est vraiment trop sympa. On a discuté une bonne heure avant qu'il ne parte avec Watson, on devrait organiser un dîner quand tu seras en jour off, j'aimerais beaucoup apprendre à connaître tes amis ! 

Notre histoire.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant