Chapitre 42 :
4 août 2014, Londres
Le week-end a été long pour moi car j'avais deux choses en tête ; avoir les résultats de mes examens et retrouver mon petit-ami. Malheureusement, l'un ne va pas sans l'autre ! J'ai promis à Liam de tout régler avant de le rejoindre pour cela il me faut les résultats, ce qui devrait arriver aujourd'hui enfin je l'espère.
Allongée sur mon lit, je fixe le plafond en écoutant la respiration de mon meilleur ami qui dort encore auprès de moi. Ce dernier a passé tout son week-end avec moi, laissant son bar, qui compte pour lui plus que tout, entre les mains de Jay ! Son amour pour moi est incontestable et c'est pourquoi j'ai entièrement confiance en lui. Il m'a toujours fait passer avant tout, il a toujours su m'écouter et me conseiller sans jamais me décevoir. Je pourrais laisser ma vie entre ses mains les yeux fermés. C'est mon Nate, mon meilleur ami, mon tout. Je ne sais pas comment l'expliquer mais on se complète, on s'aide mutuellement depuis si longtemps que s'est devenu banal. Nathan est mon âme sœur, ma moitié, sans qu'il soit question de relation amoureuse pour ça, j'ai mon formidable petit-ami !
Lorsqu'on était ado, Nathan et moi avons essayé de nous mettre en couple mais c'était trop bizarre. Ça n'a même pas duré une semaine. Je ne sais pas pourquoi, mais dans un couple, il y a certaines choses qu'on ne se dit pas. Genre les relations avec des ex, les jeux sexuels... Je savais tout ça de Nathan donc quand on a essayé de se mettre en couple, je ne pensais qu'à ça, à toutes ces conversations et ça m'a bloqué. Je pense que c'était pareil pour lui et que c'est pourquoi il a également souhaité que tout redevienne comme avant. Depuis il est celui à qui je peux tout dire, et rien ne peut changer ça.
Je sors de mes pensées lorsque Nathan, bouge à côté de moi et me donne un coup au visage.
Moi : Aie !
Il se réveille en sursaut et se redresse.
Nathan : Merde, je t'ai fait mal ?
Moi : Ouais encore, dis-je en rigolant à moitié. Il faut que je mette un casque quand tu dors avec moi ?
Nathan : Ne rigole pas sérieux, tu as l'œil tout rouge, dit-il inquiet.
Moi : Ça va passer, dis-je en repoussant ses mains.
Nathan : Tu as dit ça hier pour ton bras et tu as un hématome maintenant, putain. Je suis vraiment désolé, tu sais que je ne fais pas exprès.
Moi : Je le sais, ne t'inquiète pas. Je te ferai jamais de reproche là-dessus, dis-je alors qu'il quitte le lit seulement vêtu de son jogging. Où vas-tu ?
Nathan : Te chercher de la glace !
Il quitte la chambre rapidement et revient avec un torchon plein de glaçon qu'il pose délicatement sur mon œil. Si jamais j'ai un œil au beurre noir, il faudra que je le justifie à Liam, nous devons faire Skype ce soir. Mais bon, Nathan a toujours été brutal en dormant, il fait ça depuis toujours. C'est lier à son enfance, il voit un psy pour ça mais bien que ses nuisances nocturnes aient diminué, il y a peu de chance que ça disparaisse complément. Voilà pourquoi je ne lui en tiens pas rigueur ! Après tout, j'ai accepté qu'il dorme avec moi, je connaissais les risques bien que très rare en ma présence.
Nathan : Ça va ?
Moi : Oui, ne t'inquiète pas ! On devrait aller prendre le petit-déjeuner.
Nathan : Ok mais tu gardes la glace sur ton œil, je ne veux pas que Liam me déteste à cause d'un œil au beurre noir provoqué par accident.
Moi : Ne t'inquiète pas pour ça, il comprendra.
VOUS LISEZ
Notre histoire.
FanfictionJ'ai vécu des choses que je ne pensais pas vivre. Je croyais que je vivrais une vie simple comme celle de ma sœur. Je pensais que comme elle je me marierais, que j'aurais une maison et des enfants. Mais mon histoire était différente ! Notre histoir...