Chapitre 62 :
29 septembre 2014, Houston
PDV Liam :
Être assis auprès d'elle, sentir son odeur et sentir sa main dans la mienne sont les choses dont j'avais besoin pour me sentir de nouveau à ma place. Ça me fait beaucoup de bien. Elle est là ! Nous sommes de nouveau ensemble et c'est tout ce qui compte pour moi !
La journée est belle, mon humeur est au beau fixe donc je compte bien profiter du peu de temps qu'il me reste avec Chelsea avant de repartir travailler. Au programme de cette journée et afin qu'on puisse discuter, je nous emmène au Zoo. Je pense que c'est une bonne manière de passer un bon moment tout en discutant afin de repartir sur de bonne base. On ne peut quand même pas faire comme si rien ne s'était passé. Paddy nous conduit au travers la ville, peu de temps après il se gare sur le parking du Zoo où un tas de gens se pressent déjà pour rejoindre l'entrée. Chelsea resserre la main dans la mienne et quand nos regards se croisent, je peux lire la joie en elle !
Chelsea : J'adore les Zoo !
Moi : Je sais, viens !
Sans plus attendre, je sors de la voiture, Chelsea me rejoint à l'extérieur et lie de nouveau sa main à la mienne. Une pulsion me traverse et je ne peux me retenir de l'embrasser avec tendresse. Elle passe sa main dans mes cheveux en fixant son regard dans le mien avant de me dire qu'elle m'aime. L'entendre me dire ça me fait beaucoup de bien, je suis vraiment heureux de l'avoir retrouvé. Main dans la main, nous nous dirigeons vers l'entrée du Zoo. Une fois nos billets d'entrée en main, nous nous faufilons parmi les clients suivis de près par Paddy. Chelsea ne me lâche pas la main une seconde pourtant elle suit le plan à la lettre pour voir les animaux. On dirait une enfant en train de découvrir les animaux. Elle est vraiment adorable ! Mais si nous sommes là, c'est aussi pour discuter.
Moi : Chelsea, est-ce qu'on peut parler ?
Chelsea : Bien sûr, dit-elle en tournant la tête vers moi.
Moi : Dis-moi, qu'est-ce qui t'a poussé à partir ?
Chelsea : Je te l'ai dit, c'est la peur. La peur de te faire souffrir à cause de cette maladie, je me suis répété inlassablement que Louis avait raison et que je finirais par te faire du mal. J'ai réfléchi à la situation, à nous deux. Il m'est paru logique que je n'étais pas bonne pour toi, que j'étais nocif ! Je ne pouvais pas me permettre de te blesser donc je me suis dit qu'il serait préférable de te laisser rencontrer une fille en bonne santé avec qui tu pourrais construire quelque chose !
Moi : Pourquoi ne pas m'en avoir parlé ? On aurait pu au moins en discuter et tu aurais compris ton erreur. Je suis avec toi parce que je t'aime. Oui, je suis inquiet mais ça ne changera jamais. Tu es la seule avec qui je veux construire quelque chose, c'est pourquoi, je t'ai cherché.
Chelsea : Tu as bien fait, car finalement j'ai compris que le fond du problème, c'est que je n'accepte pas cette maladie. Mon psy m'aide à accepter tout ça, les conséquences sur mon corps, il m'aide à analyser les mauvais signes, et tous ce qui pourrait impacter sur ma vie ! Grâce à lui, je pourrais le dire à mes proches et assumer sans avoir peur de les blesser.
Moi : D'accord, à présent, tu imagines un avenir pour nous ?
Chelsea : Oui, dit-elle en me tirant vers l'enclos des girafes.
Moi : Tu le penses vraiment ?
Chelsea : Oui, dit-elle en se tournant de nouveau vers moi. Tu m'as manqué atrocement pendant ces quatre jours, je ne veux plus vivre ça ! Plus jamais et surtout pas sans en avoir discuté avec toi. Liam, je t'aime, je veux qu'on oublie mon erreur et qu'on reprenne où on était pour profiter et s'aimer.
VOUS LISEZ
Notre histoire.
FanfictionJ'ai vécu des choses que je ne pensais pas vivre. Je croyais que je vivrais une vie simple comme celle de ma sœur. Je pensais que comme elle je me marierais, que j'aurais une maison et des enfants. Mais mon histoire était différente ! Notre histoir...