Un pas vers l'avenir !

711 54 18
                                    

Chapitre 67 : 

Nous prenons place dans la voiture, Liam s'assoit auprès de moi avant de m'attirer contre lui et il attend que Paddy démarre avant de répondre à ma question. Le sourire de mon petit ami en dit long sur son idée, j'attends qu'il développe. 

Liam : Je pensais que tu pourrais t'installer chez moi définitivement. Tu as déjà la clef et on y passe la majorité du temps. Ça nous permettrait de profiter plus et surtout tu pourrais faire des économies en quittant ton appartement. On...

Moi : Ça fait déjà pas mal d'argument, dis-je en rigolant. Tu es sûr que c'est une bonne d'idée ? Ce n'est pas un peu tôt ? 

Liam : On allait avoir un bébé et tu me demandes si vivre ensemble n'est pas précipité, dit-il en souriant. 

Moi : C'est vrai, dis-je en souriant également en me rendant compte que ma question était stupide. Mais si ça ne fonctionne pas. 

Liam : Il n'y a pas de raison que ça fonctionne pas, dit-il en caressant ma joue. Alors Chels, veux-tu vivre avec moi ? 

Moi : Oui, dis-je en l'embrassant.

Liam accentue ce chaste baiser en plaçant ses mains sur mes joues, notre baiser devient plus intense alors que sa langue se faufile dans la bouche. Je ressens la joie de cette décision dans cet échange passionnel. Essoufflé, on s'écarte pour se regarder dans les yeux malgré l'obscurité, nous sourions comme deux imbéciles amoureux. 

Liam : On va fêter ça chez nous, dit-il en caressant ma joue. 

L'entendre appeler son appartement comme "notre chez nous" ça me fait vraiment plaisir, il a dû réfléchir à cette idée depuis longtemps. Nous allons vivre ensemble dans notre chez nous, on sera tous les deux chaque jour et chaque heure. Je suis impatiente de vivre avec lui, ce ne sera peut-être pas toujours la joie comme dans tous les couples, j'en suis sûr, mais l'idée de vivre avec Liam me comble de bonheur. Paddy nous dépose devant l'appartement afin d'aller ranger la voiture au parking du sous-sol. Liam me prend la main et m'attire vers l'ascenseur. Dans la cabine il m'attire à lui et m'embrasse avec passion. J'enroule mes bras autour de son cou et colle mon corps davantage au sien, nos langues se caressent alors que les mains de mon homme parcourent mon corps. Sans prévenir, il me soulève pour que je puisse m'accrocher à lui, mes jambes s'enroulent autour de sa taille. Nos deux corps sont pleins d'excitation, d'amour et de chaleur. 

Lorsque les portes s'ouvrent, Liam m'entraîne vers la porte d'entrée de notre chez nous d'une main, il déverrouille la porte d'entrée et nous pénétrons dans l'appartement. Liam ne me lâche pas une seconde alors qu'il m'emmène jusqu'à la chambre. Nous nous embrassons avec passion, ses lèvres aspirent les miennes, sa langue caresse la mienne alors que nos mains redécouvrent le corps de l'un et de l'autre. Il me dépose sur le matelas alors qu'on retire nos vêtements. Nos respirations haletantes se mélangent dans l'obscurité de la chambre alors que nos mains caressent nos corps nus. Liam se place au-dessus de moi sans rompre notre baiser. 

Liam : Je t'aime, gémit-il entre deux baisers. 

Il m'est impossible de lui répondre car il glisse sa main jusqu'à mon intimité pour me caresser, me faisant gémir. Je perds la tête sous ses mains expertes. En quelques minutes, je ne suis plus que gémissement et excitations. Cette sensation s'accroît lorsqu'il entre en moi, nous gémissons ensemble alors qu'il me complète. Il ne nous faut pas longtemps pour que nos deux corps ne forment qu'un et qu'on perde la tête ensemble. Nous ne sommes que jouissance et gémissement. 

***

24 novembre 2014, Londres

Notre histoire.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant