Chapitre 8 :
Mon dimanche avec Liam fut génial, pas seulement parce qu'il m'a appris à nager mais surtout parce qu'on a passé la journée rien que tous les deux. On s'entend vraiment bien et chaque moment à ses côtés est pour moi un souffle nouveau ! C'est pourquoi quand il m'a proposé de rester avec lui dimanche soir, j'ai accepté. Cette seconde soirée tous les deux, nous l'avons passé devant un jeu télé, on a rigolé et on s'est amusé comme des gamins.
26 mai 2014, Dublin
Le lendemain quand j'ouvre les yeux, il est là, seulement vêtu d'un caleçon, occupé à chercher je ne sais quoi dans son sac. Silencieusement, je l'observe, il chantonne en sortant un jean. Il chante beaucoup trop bas pour que je comprenne les paroles mais j'aime l'entendre et le voir aussi joyeux. Lorsqu'il se retourne d'un coup, il me surprend en train de l'épier et me sourit.
Liam : Salut, dit-il en venant vers moi. Bien dormi ?
Moi : Très bien, dis-je avant que ses lèvres se posent sur les miennes. Tu t'es levé tôt !
Liam : Ouais, j'aimerais qu'on profite de cette belle journée et il faudrait peut-être que tu ailles voir ta mère.
Moi : Tu en as déjà marre de moi, dis-je en rigolant.
Liam : Non, absolument pas ! Mais tu dois voir tes parents, après tout c'est pour ça que tu es en ville.
Moi : C'est vrai, dis-je en me redressant sur le lit pour m'asseoir. On va se préparer et aller chez moi, ça marche pour toi ?
Liam : Parfait, le petit-déjeuner est servi, tu peux manger pendant que je vais me laver. J'ai déjà déjeuné.
Moi : Ok, dis-je en sortant du lit.
Il rejoint la salle de bain après avoir pris des vêtements propres, je m'installe à table pour remplir mon estomac de pancake ! L'eau de la douche se fait entendre pendant une bonne dizaine de minutes, lorsque Liam sort de la salle de bain, mon assiette est complètement vide. Liam porte un jean, un t-shirt blanc qu'il cache sous un sweat Adidas noir.
Liam : Je vais prévenir Paddy du programme de la journée, je te laisse te préparer.
Moi : Ça marche, dis-je en lui souriant.
Je rejoins la salle de bain à mon tour, mes affaires à la main. Une fois la porte verrouillée, je me déshabille et glisse sous la douche. L'eau me permet de me réveiller complètement en moins de quelques minutes, je suis propre et prête pour cette nouvelle journée aux côtés de Liam. J'attache mes cheveux en une queue-de-cheval haute et parfaitement tirée vers l'arrière. Ensuite, je sors ma trousse de maquillage et dessine un léger trait d'eye-liner sur mes yeux, applique du mascara et un peu de rouge à lèvres. Quand je sors de la salle de bain, ce n'est pas Liam qui m'attend mais Paddy.
Paddy : Bonjour Chelsea, Liam est au téléphone, je dois vous accompagner à la voiture quand vous aurez récupéré toutes vos affaires.
Moi : D'accord, vous pouvez me tutoyer.
Paddy : Si vous... Si tu me tutoies également.
Moi : Ok, dis-je en commençant à ramasser mes affaires.
Je fourre dans mon sac mes affaires, sans prendre la peine de plier mes vêtements. Nous quittons la chambre tous les deux, Paddy se comporte de façon très professionnelle avec moi, je le remarque car il est exactement pareil avec Liam pendant les sorties publiques. Il appelle l'ascenseur et m'invite à entrer dans la cabine avant lui. Pas un mot ne sort de sa bouche jusqu'à ce qu'on arrive à la voiture. Il m'ouvre la portière et attend que je sois assise pour refermer la porte derrière moi. Il s'installe au volant et sort la voiture du parking.
VOUS LISEZ
Notre histoire.
FanfictionJ'ai vécu des choses que je ne pensais pas vivre. Je croyais que je vivrais une vie simple comme celle de ma sœur. Je pensais que comme elle je me marierais, que j'aurais une maison et des enfants. Mais mon histoire était différente ! Notre histoir...