Chapitre 28 :
22 juin 2014, retour à Londres
Notre visite des catacombes fut vraiment marrante grâce à Liam et de certains enfants bien que ce ne soit pas un lieu censé faire rire. Cette visite fut très intéressante culturellement, et comme toutes les autres, sa durée m'a paru bien courte ! De retour à l'hôtel, nous avons rangé et récupéré nos affaires. Eh oui ! C'est la fin de notre séjour parisien, la voiture nous conduit vers l'aéroport afin de rentrer chez nous. Bien que ce séjour fût vraiment magique et formidable, je suis contente de rentrer retrouver mon appartement et surtout Nathan. J'ai besoin de lui parler, de m'assurer que j'ai pris la bonne décision en choisissant de partir avec lui en tournée. Il est plus habitué que moi à affronter des filles donc il sait ce qui est bon pour moi, je veux m'assurer que je ne m'empresse pas trop, que cette relation est sur une bonne voie et que nos rapprochements ne mettent pas notre couple en danger. Liam compte beaucoup pour moi, je ne veux pas le perdre !
L'embarquement se fait avec un peu de retard, nous nous empressons de rejoindre la classe affaire où nous prenons place parmi les autres passagers. Liam sort ses écouteurs de sa poche et les branches à son portable, comme à l'accoutumée nous partageons les écouteurs afin d'écouter la musique. Il se rend sur son compte Spotify et lance la première chanson, je suis exténuée après cette longue journée de découverte et de marche. C'est donc avec un très grand plaisir que je me blottis contre Liam en laissant la voix à la fois douce et puissante de Chris Martin. A Sky Full Of Stars résonne dans mon oreille, je pose ma tête sur l'épaule de Liam. L'avion n'a pas encore prit son envol car les passagers de la classe économique dont je fais d'ordinaire partie, prennent peu à peu place dans l'appareil.
C'est seulement une bonne demi-heure après que nous nous soyons assis, que les hôtesses font le tour et donnent les habituelles consignes de sécurité. L'avion avance sur la piste et peu à peu l'appareil s'incline pour s'envoler. Je jette un œil vers le hublot, nous sommes dans les nuages, je repose ma tête sur l'épaule de Liam me concentrant sur la musique. Peu à peu, je laisse le sommeil l'emporter sur moi.
PDV Liam :
L'avion vient à peine de prendre son envol que Chelsea s'est endormie, sa tête pèse sur mon épaule et j'aime cette sensation. Notre relation a démarré lentement mais depuis quelques jours elle a pris une nouvelle direction, tout s'est accéléré et je dois avouer que ça me plaît. Contrairement à mes ex, Chelsea est naturelle, elle vit sans se prendre la tête ; aidant ses proches sans concessions. Durant des années, elle a travaillé avec son meilleur ami seulement pour l'aider à lancer son affaire ! Et aujourd'hui, elle pense d'abord à lui avant son propre repos, la preuve elle veut aller le voir avant de rentrer chez elle. Personnellement, après un long voyage, j'aime me retrouver dans mon appartement loin du monde, seul dans ma bulle au moins pour quelques heures.
Mais ce soir, je pense faire entorse à ma règle et rester avec Chels. Cette fille m'a complètement envoûtée, la laisser seule me semble impossible même si je sais que dans les prochains jours elle me suivra en tournée. Cette idée m'enthousiasme beaucoup, j'aime lui faire découvrir un tas de choses et je l'aime tellement. C'est tellement étrange d'admettre ça après seulement un mois alors que d'ordinaire il me faut six mois voir plus pour dire ces deux mots à une fille ; "Je t'aime". Je lui ai dit en quelque jour seulement parce que ce que je ressens pour elle, est vraiment très fort, unique et intense ! Serait-ce capable de l'admettre devant Chelsea ? Je ne pense pas, pas si tôt mais je le sais et c'est déjà énorme.
Je pose ma tête contre la sienne et ferme les yeux pour me reposer aussi. Notre vol dure une heure mais on parvient tout de même à me déranger pour des photos ou des autographes, la prochaine fois, on prendra le jet ! Je suis sûr que malgré la vigilance de Paddy, certain nous ont pris en photo discrètement. Notre couple intrigue beaucoup de monde car personne ne la connaît, Chelsea est une anonyme, une femme normale qui ne fait pas partie de mon monde. Les gens peuvent s'identifier à elle et je suis sûr qu'un tas de fan fiction fleurissent sur le net. Mais je ne supporte pas de voir sa photo sur le web ou dans les magazines. C'est ma copine, ma vie privée.
VOUS LISEZ
Notre histoire.
FanfictionJ'ai vécu des choses que je ne pensais pas vivre. Je croyais que je vivrais une vie simple comme celle de ma sœur. Je pensais que comme elle je me marierais, que j'aurais une maison et des enfants. Mais mon histoire était différente ! Notre histoir...