Retour à la maison...

622 52 8
                                    

Chapitre 66 :

17 novembre 2014, Dublin

Le mois d'octobre a pris fin rapidement et je dois avouer qu'être chez mes parents est revigorant. J'ai pu passer du temps avec Aiden, Amy et Elijah, les voir grandir quelques jours m'a fait beaucoup de bien. En plus de ça, James, Miley et moi on a passé des moments rien que tous les trois comme lorsqu'on était plus jeunes. Etre en bon terme avec James nous a permis de passer de bons moments ensemble. Miley et James prennent soin de moi, même si je leur assure que tout va bien. Ils ont du mal à comprendre cette maladie... comme moi au début. Il leur faut du temps, c'est tout.

Le temps répare les blessures, la perte de baby Payne est plus facile à accepter certains jours. Liam et moi n'hésitons pas à nous en parler dès que l'un ou l'autre y pense, c'est plus simple de vivre ça tous les deux.

Mais toutes les bonnes choses ont une fin. Liam et moi allons rentrer à Londres en début de matinée pour reprendre notre vie où on l'a laissé. Seule dans ma chambre, je boucle nos valises alors que Liam est sous la douche dans la pièce à côté. Ma mère frappe avant d'entrer, elle observe les valises posées sur le lit et je peux lire de la tristesse dans ses yeux. 

Maman : Vous allez revenir vite ? 

Moi : Oui maman, on reviendra pour le 26 décembre. Les parents de Liam m'ont invités à me joindre à eux pour Noël. 

Maman : C'est bien, ils t'acceptent. Ils sont au courant pour ta santé ? 

Moi : Non, dis-je en pliant les vêtements de Liam. Ne t'inquiète pas pour moi maman, je vais bien et Liam est là pour moi. 

Maman : Je sais, j'ai vu comment il s'occupe de toi, il est vraiment attaché à toi. Je suis contente que tu aies trouvé l'amour en Liam et inversement. Mais promets-moi de ne plus rien me cacher sur ta santé ! 

Moi : Promis maman, dis-je en faisant le tour du lit pour la serrer dans mes bras

Maman : Tu es mon bébé, je ne veux pas que tu me caches des choses aussi importantes ! Plus jamais Chelsea, sinon je vais m'installer chez toi à Londres et je te jure que tu vas te rappeler que ta mère ne rigole pas !

Moi : Pas la peine, ça va aller, dis-je en la serrant toujours contre moi. 

Liam : Ma puce, dis-moi que tu as pas rangé toutes mes fringues, dit-il en apparaissant dans la pièce seulement couvert d'une serviette autour de sa taille. Oups ! 

Il retourne dans la salle de bain, ce qui fait rire ma mère, elle m'embrasse sur la joue avant de disparaître. Liam réapparaît dans la chambre en souriant. 

Liam : J'allais sortir à poil, heureusement que mon instinct m'a poussé à prendre cette serviette. 

Moi : Ma mère aurait vu ton paquet, dis-je en rigolant.

Liam : Mon gros paquet, dit-il en laissant tomber sa serviette.

Moi : Un peu prétentieux monsieur Payne, dis-je alors qu'il plaque son corps au mien. 

Liam : Non, pas prétentieux, sûr de moi. 

Moi : Il y a de quoi, j'avoue finalement avant de l'embrasser. 

Liam : Ne m'aguichez pas trop mademoiselle Grants, notre avion nous attend, on ne peut pas se permettre d'être en retard.

Moi : Je te rappelle que c'est toi qui es nu contre moi, pas l'inverse. 

Liam : Pas faux, dit-il en m'embrassant rapidement avant de s'éloigner pour attraper un caleçon dans sa valise. J'avais oublié ça, dit-il en retournant dans la salle de bain, cul nu ce qui me fait rire.

Notre histoire.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant