Le temps passe...

756 61 41
                                    

Chapitre 68 :

Ellipse six mois plus tard

23 mai 2015, Dublin

Vivre ensemble a été la meilleure décision que j'ai prise de ma vie, car c'est juste merveilleux. Cela fait six mois que nous vivons tous les deux, et bien qu'il nous arrive de nous prendre la tête pour des broutilles tout se passe bien. On s'aime et c'est tout ce qui importe.

***

En décembre nous nous sommes rendu à Wolverhampton pour le réveillon de Noël, Karen était heureuse d'apprendre notre cohabitation. Elle m'a avoué que Liam n'a jamais vécu avec aucune de ses ex, cette confession m'a prouvé que notre couple est fait pour durée. J'ai donc décidé d'être honnête avec la famille de Liam pour les avertir de ma maladie. Ils ont tous été choqués et inquiets mais ça n'a duré que peu de temps car Liam et moi avons su les rassurer. Une fois les confessions passés, nous avons célébré les fêtes ensemble. Liam m'a offert deux cadeaux un bracelet magnifique en argent avec un cœur en diamant couleur émeraude ainsi qu'un saut à l'élastique à France en avril. Ce cadeau m'a plus réjoui que le bracelet ce qui a étonné la famille de Liam car pour eux l'idée de sauter dans le vide est une idée folle ! Moi, je trouve ça excitant. On a reçu pas mal de cadeaux de la part de sa famille, j'ai offert à mon petit ami, une montre. Je n'ai pas beaucoup de moyens donc j'ai fait au mieux.

Après ce Noël chez les Payne, nous nous sommes rendu à Dublin pour célébrer les fêtes avec mes proches. Le premier Noël de mon petit Eli n'était pas un événement que je pouvais louper. Nous sommes resté cinq jours auprès de mes proches avant de rentrer chez nous pour fêter le nouvel an avec nos amis ; les gars, Nathan et Daisy. 

Oui, c'est bien ce que vous pensez, Nathan et Daisy sortent ensemble depuis le soir de mon déménagement. Nathan a sauté le pas en l'invitant au restaurant. Mon meilleur ami m'a raconté cette soirée qui ne s'est pas aussi bien pensé qu'il l'aurait voulu. Lors du dîner, il a essayé un nombre de fois incalculable de lui exprimer ses sentiments mais le serveur n'a pas arrêté de l'interrompre jusqu'à renverser une assiette chaude sur Daisy, par accident bien entendu. Ce qui les a poussé à rentrer après qu'il est bien sûr péter un câble. Nathan était déçu du déroulement de cette soirée, il n'a rien dit mais lorsque Daisy est sortie de la douche complètement nue, il lui a déballé ses sentiments. Mon meilleur ami n'a pas sa langue dans sa poche, il ne m'épargne jamais les détails donc vous pouvez très bien imaginer comment ça a fini ! Daisy ravi, lui a sauté dessus et ils ont "baisé comme des bêtes toute la nuit", ce sont les mots de Nate pas les miens !

Savoir mon meilleur ami heureux et entouré, favorise mon envie de passer plus de temps encore avec mon petit ami. Nous avons pas mal de projet, autre que le côté professionnel, nous avons notamment décidé de partir pour l'Australie. Deux semaines loin de tout, ensemble avant que Liam commence sa nouvelle tournée.

Début Janvier, nous nous sommes envolé pour l'Australie. Deux semaines au paradis, deux semaines en amoureux ! On a profité un maximum de la plage, Liam a surfé pour mon plus grand plaisir, il est horriblement sexy sur une planche ! J'ai essayé aussi, vous connaissez mon gout du risque, mais le surf ce n'est finalement pas mon truc. On a goûté aux spécialités locales et on a visité le pays pour ne pas rester dans un seul et même endroit. Malheureusement deux semaines s'est court quand on est occupé, rapidement il est temps de rentrer car Liam a du travail. 

Pendant qu'il enchaîne les interviews, je reprends le travail au bar. Liam et les garçons sont pas mal occupés, ils se déplacent pas mal pour la promo de leur tournée. Je passe donc quelque nuit seule ce qui après tout ce temps en couple est difficile. 

Notre histoire.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant