Compromis...

754 56 15
                                    

Chapitre 51 :

Septembre 2014, Londres

Le lendemain, Liam et moi restons tous les deux chez moi en amoureux. Elizabeth me donne des nouvelles par téléphone et je parle à Nate une dizaine de minutes environ mais je tiens vraiment à accorder du temps à Liam. Nous en avons tous les deux besoin. Cette journée passée en tête à tête se résume par deux choses ; des câlins et des compromis. Notamment à propos de ma santé, Liam ne veut pas que je reparte avec lui le 11 pour Los Angeles sans avoir vu mon médecin car d'après monsieur je m'essouffle plus que d'ordinaire. Je ne suis pas d'accord donc il a voulu me le prouver, et ce non pas en faisant du sport. Mais durant une partie de jambe en l'air au combien intense et passionné.

Après ça, je peux confirmer être essoufflé mais il l'est aussi donc est-ce vraiment une preuve ? Pas sûr.

Blottie dans ses bras, je retrace les tatouages sur ses bras avec mon doigt alors qu'il me caresse le dos et les cheveux. On se remet de nos ébats en silence, c'est seulement après plusieurs minutes que j'ose lui faire remarquer qu'on est dans le même état !

Liam : Ça ne compte pas pour moi, je suis en parfaite santé. Tu dois voir un médecin si tu veux me suivre, c'est non négociable !

Moi : Je prendrais un rendez-vous demain, mais il est possible qu'il ne soit pas disponible avant un moment.

Liam : Ça tombe bien, je t'ai trouvé un médecin et un kiné, ils vont nous suivre en tournée. Il me suffit de les appeler !

Surprise par cette nouvelle, je me redresse dans mon lit pour le regarder.

Moi : Tu as fait quoi ?

Liam : Je t'ai assuré un suivi médical.

Moi : Non, je ne veux pas de ça ! Je ne veux pas que tu gaspilles ton argent ainsi.

Liam : Je ne gaspille pas, je l'utilise à bon escient.

Il se redresse pour s'asseoir alors que je me lève, choqué et énervé d'apprendre cette nouvelle. Le fait qu'il utilise son argent pour moi, m'énerve et il le sait alors pourquoi a-t-il fait ça ? Qu'est-ce que ça peut lui faire que j'aille voir mon médecin et différents kinés dans les différentes villes où nous allons ? C'est mon argent, pas le sien !

Moi : Annule ça !

Liam : Même pas en rêve. Ta santé compte pour moi plus que tout alors cesse de t'énerver, ce sera ainsi, un point c'est tout.

Moi : Tu ne veux pas en parler alors je te parle plus.

Je rejoins la salle de bain couverte du drap, il glisse le long de mon corps pour finir au sol avant que je me glisse sous l'eau tiède. Seule, je peux enfin réfléchir à tout ça calmement, ça me soûle vraiment qu'il prenne autant d'importance à ma santé alors que je ne pourrais jamais être guéri. Il va devoir faire comme moi, et arrêter de s'inquiéter. Il arrivera ce qui doit arriver. Je ne veux pas passer ma vie à m'inquiéter pour cette maladie. Je veux seulement profiter de notre relation à cent pourcents sans toujours devoir me battre avec Liam pour mon traitement et ma maladie. À peine rincer, je sors de la douche pour retourner dans ma chambre seulement couverte d'une serviette, le corps encore humide.

Moi : C'est d'accord pour ton médecin et ton kiné mais on ne pas plus de cette fichue maladie au lit !

Liam : Bien madame, dit-il en rigolant.

Moi : Je vais finir de prendre ma douche, appel ton médecin, je veux régler cette histoire au plus vite.

Liam : Je l'appelle et je te rejoins.

Notre histoire.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant