Chapitre 9 :
Mon impatience de le revoir, grandi chaque jour un peu plus mais il me reste encore un long moment à passer avant de le serrer à nouveau dans mes bras. C'est bête à dire mais ce garçon rencontrer au hasard dans les toilettes est pour moi le meilleur bouleversement de ma vie. Pour lui, je pense être prête à m'investir davantage que pour les autres. Il a tellement de qualité et on s'entend tellement bien, c'est comme si on se connaissait déjà ! Sa notoriété et son argent ne sont pour moi qu'un détail, un gros détail c'est certain, mais un détail quand même. Il aurait très bien pu être pauvre, ce qui compte pour moi n'a rien à voir avec son compte en banque et sa vie. J'aime seulement le garçon simple qu'il est réellement derrière tout ça. Pour moi ce n'est pas Liam Payne l'un des membres des One Direction mais Liam Payne le garçon avec qui je me sens bien !
Il n'y a peut-être aucun espoir pour que notre relation survive aux rumeurs, aux médias ou encore et surtout aux fans ! Mais comme dit toujours ma mère qui ne tente rien n'a rien alors je vais tenter et on verra bien.
Liam a rejoint ses amis tard dans la nuit mais dès que nous nous sommes séparé il n'a pas cessé de m'envoyer des textos et je n'ai pas cessé d'y répondre ! Son absence favorise bien sûr mes moments passés avec ma famille pour leur plus grand bonheur, à présent je dîne avec mes parents tous les soirs et je dors chez eux. Je partage un max de temps avec eux mais pas avec James qui ne répond toujours pas à mes textos !
Ce matin, je me réveille de bonne heure ! Ce dernier vendredi du mois de mai est réservé à ma sœur, nous allons passer la journée toute les deux, Eli sera gardé par son papa et ce soir je dînerai chez eux. Mes virées shopping avec ma sœur remontent à très longtemps !
Je me prépare pour cette journée avant de descendre à la cuisine pour prendre mon petit-déjeuner. Mes parents m'embrasses tous les deux sur le front comme quand j'étais enfant, ils sont tous les deux prêts pour leur journée. Mon père porte sa tenue de golf, c'est comme ça qu'il fête le début de chaque week-end et ma mère porte une jolie robe à fleur assez légère.
Moi : Tu as quoi de prévu aujourd'hui ? Dis-je à ma mère.
Maman : J'accompagne ton père au golf, la femme de Jeff sera présente.
Moi : Vous allez jouer entre couples !
Papa : Ouais, ta mère se débrouille de mieux en mieux, Jeff ne s'attend pas à ce qu'on lui mette la raclée de sa vie, dit-il en souriant à ma mère.
Maman : J'ai un bon entraîneur, dit-elle en l'embrassant tendrement.
Moi : Vous êtes trop mignon, j'espère qu'un jour j'aurais le droit à ça moi aussi !
Maman : Mais bien sûr ma chérie, tout le monde a sa moitié quelque part. James et Miley l'ont trouvé, bientôt ce sera ton tour aussi.
Moi : On verra bien, dis-je en me levant pour embrasser mes parents. Passer une bonne journée, je dois rejoindre Miley. A ce soir !
Papa : A ce soir !
Je quitte la maison après avoir récupéré mon sac à main, mon téléphone et les clefs de voiture. Mes parents vont aller au golf avec la voiture de mon père, ce qui veut dire que je peux prendre la voiture de ma mère sans craindre de l'empêcher de sortir. A bord de sa voiture, je me rends chez ma sœur, cette après-midi shopping va enfin débuter ! Le trajet jusqu'à chez ma sœur, n'est qu'à trente minutes en voiture quand la circulation est fluide. J'arrive devant sa belle et grande maison pour neuf heures dix, elle m'avait demandé d'être chez elle pour trente, mais bon pour une fois que je suis en avance, on ne va pas en faire un drame. Je me gare, sort de la voiture pour remonter l'allée et frapper à la porte. Mon beau-frère m'ouvre sans me faire attendre, il est seulement vêtu d'un jogging, mes yeux se posent un quart de seconde sur ses abdos mais la gêne s'empare de moi et je détourne le regard.
VOUS LISEZ
Notre histoire.
FanfictionJ'ai vécu des choses que je ne pensais pas vivre. Je croyais que je vivrais une vie simple comme celle de ma sœur. Je pensais que comme elle je me marierais, que j'aurais une maison et des enfants. Mais mon histoire était différente ! Notre histoir...