Chapitre 16 :
10 juin 2014, Londres
C'est avec le sourire que je quitte le lit ce matin, cette nuit dans les bras de Liam fut la meilleure de toute ma vie. Il n'y a pas de comparaison possible face à notre première fois, et toutes mes soirées de débauche avec mes amies. Ma sœur ne va pas me croire quand je vais lui en parler, je ne lui partagerais aucun détail même si je suis certaine qu'elle me questionnera. Je veux seulement qu'elle sache que ses conseils ont enfin payé ! J'enfile ma culotte de la veille pour aller à la salle de bain où je me glisse sous la douche laissant l'eau faire disparaître la sueur de cette nuit et toute trace de Liam mais ce dernier n'a pas l'air d'accord à l'idée que je me douche car il vient me rejoindre sous l'eau. Nous nous embrassons avec passion, ses mains retrouvent facilement leur place sur mon corps.
Liam : Bonjour mademoiselle Grants, bien dormi ?
Moi : Extrêmement bien, dis-je en enroulant mes bras autour de son cou. C'était une nuit merveilleuse.
Liam : Pour moi aussi, dit-il avant de déposer ses lèvres dans mon cou. Tu es obligé d'aller bosser ?
Moi : Malheureusement oui, on pourrait déjeuner ensemble ?!
Liam : Oui, quand veux-tu que je vienne te chercher ?
Moi : Midi ou midi et demi.
Liam : Je serais là, dit-il en attrapant la bouteille de shampoing.
Contrairement à ce que je pensais ce n'est pas ses cheveux qu'il lave mais les miens, je savoure cet agréable moment. Personne ne s'est jamais occupé de moi comme il le fait, je commence à y prendre goût ! Durant toute la durée de notre douche, je savoure chaque touché et chaque caresse. Je lui rends le moindre baiser, la moindre caresse donc ma douche matinale qui ne dure en moyenne que quinze minutes, dépasse finalement trente minutes. Ça aurait pu durer comme ça encore longtemps si je n'avais pas stoppé les ardeurs de mon petit ami.
Liam : Reste encore cinq minutes, dit-il en me tenant la main quand je sors de la douche.
Moi : Non, je vais être en retard. Plus tard promis, dis-je en enroulant une serviette autour de mon corps.
J'enroule mes cheveux dans une serviette, m'essuie rapidement avant de retourner vers ma chambre pour m'habiller d'une jupe de tailleur noir accompagné d'un chemisier rose pâle et de la veste de tailleur. Je retourne dans la salle de bain pour démêler cheveux et me maquiller, Liam sort de la douche en me souriant dans le miroir. Il enroule une serviette autour de sa taille avant de passer derrière moi pour sortir de la pièce mais avant il prendre bien soin de déposer un baiser dans mon cou. Ce petit geste tendre me fait sourire, cette journée débute vraiment bien si on ne prend pas en compte le fait que je risque d'arriver en retard si je continue à traîner autant. Sans plus attendre, je sors de la salle de bain, attrape mes escarpins et mon sac pour rejoindre l'entrée en courant presque. Liam est à moitié nu dans la cuisine et je suis surprise de découvrir Paddy dans le salon à m'attendre semble-t-il.
Liam : On se reçoit ce midi, passe une bonne matinée, dit-il avant de m'embrasser un long et agréable moment.
Moi : Merci, bonne matinée à toi aussi. A tout à l'heure.
Paddy se dirige vers la porte d'entrée et quitte l'appartement en saluant Liam, je vole un dernier baiser à mon petit ami avant de rejoindre Paddy. Pas grave pour mon petit déjeuner, je le prendrais au boulot. En chemin, je discute avec Paddy enfin discuter est un grand mot, le terme exact serait plutôt tenter de discuter car je ne tire que des monosyllabes ou des minis-phrases de moins de dix mots ! Je ne sais pas si c'est parce qu'il tient à être professionnels ou parce qu'il ne m'apprécie pas mais j'espère en tout cas que cette situation évoluera en bien pour que ce trajet me paraisse moins long. Devant le bâtiment, je lui souhaite une bonne journée et m'empresse de rejoindre la petite boulangerie à côté où j'achète de quoi petit déjeuner ainsi que pour mon patron. À grandes enjambées, je rejoins ensuite mon bureau et cette journée débute vraiment !
VOUS LISEZ
Notre histoire.
FanfictionJ'ai vécu des choses que je ne pensais pas vivre. Je croyais que je vivrais une vie simple comme celle de ma sœur. Je pensais que comme elle je me marierais, que j'aurais une maison et des enfants. Mais mon histoire était différente ! Notre histoir...