Chapitre 37 :
21 juillet 2014, Londres
La chaleur de ses bras, le rythme de son cœur et ses baisers dans mon cou, sont les meilleures choses dans ma vie actuellement. Son retour auprès de moi me rend plus que heureuse, je reste blottie dans ses bras. Nous venons de faire l'amour avec passion et fougue, je n'ai aucune envie de quitter mon lit pourtant mon ventre me demande de le nourrir. Liam se redresse pour aller aux toilettes en me promettant de revenir vite donc je cours à la cuisine, pour prendre une boîte de gâteau ainsi qu'une brique de jus d'orange. Nue comme un ver et les mains pleines, je rejoins mon lit au moment où Liam sort des toilettes.
Liam : Courir nue dans ton appartement pourrait me plaire, dit-il en souriant.
Moi : J'ai faim, dis-je en me jetant sur le lit. Tu veux des gâteaux ?
Liam : Ouais, dit-il en prenant place auprès de moi.
Moi : Tu es rentré quand ?
Liam : Cette nuit, je t'ai vu bosser mais j'étais fatigué donc je suis rentré chez moi.
Moi : Tu aurais pu venir au bar, on aurait pu se faire des câlins dans les toilettes.
Liam : J'aurais adoré, dit-il en m'embrassant dans le cou.
Nous mangeons tous les deux un petit-déjeuner improvisé sur mon lit, seulement couvert par une couverture. On termine de manger jusqu'à ce que la faim de Liam pour la nourriture, se transforme en faim de moi. Il m'arrache des mains la brique de jus d'orange et les gâteaux pour les poser sur le sol afin de pouvoir me plaquer contre le matelas. Nous partageons un tendre baiser et bien que je veuille le sentir de nouveau en moi, je ne peux pas le laisser faire ! Il est important que je lui parle, qu'il apprenne la vérité et vite !
Moi : Liam, il faut que je te parle !
Liam : Ah, de quoi veux-tu me parler ?
Je me redresse pour m'asseoir, il fait de même en me regardant remonter le drap sur mon corps nu. Il couvre son sexe avec la couverture, comprenant que ce que je m'apprête à dire est vraiment sérieux ! Ce que je vais lui dire, risque de calmer ses ardeurs un moment, le connaissant il voudra me protéger. Son regard inquiet en dit déjà beaucoup sur les questions qu'il doit se poser. Je prends mon souffle pour me donner du courage, il est important qu'il sache et ce n'est plus le moment de faire marche arrière. Timidement et sans réelle raison, j'attrape sa main dans la mienne, surement pour me donner la force de parler. Il est temps... donc je me lance sans plus attendre !
Moi : Liam, ce que je m'apprête à te dire est très sérieux donc je te demande de te bien m'écouter. Alors voilà... Quand on était à Paris, et que j'ai fais ce malaise à la piscine, ce n'était pas dû à une crise d'angoisse. A vrai dire, toutes ces années où j'ai cru que je faisais des crises d'angoisse, je me suis trompé. Parce que le médecin parisien à découvert ce que aucun autre médecin n'avait remarqué, cette chose qui explique tellement de mes problèmes de santé passés... Un spécialiste londonien a confirmé cette triste découverte car ... je suis atteinte de mucoviscidose, dis-je les larmes aux yeux.
Il reste silencieux un long moment avant de finalement se rapprocher de moi pour essuyer les larmes qui coulent sur mes joues. Ses bras fort et musclé s'enroulent autour de moi et il me serre contre lui, toujours en gardant son silence. Depuis que je le connais, il n'a jamais été aussi silencieux. Je pose ma tête sur son épaule et savoure cette longue étreinte dans l'attente d'une réaction de sa part mais rien, il ne parle pas. Il me serre contre lui pendant de longue, très longue et agréable minute ! Je suis celle qui brise le silence.
VOUS LISEZ
Notre histoire.
FanfictionJ'ai vécu des choses que je ne pensais pas vivre. Je croyais que je vivrais une vie simple comme celle de ma sœur. Je pensais que comme elle je me marierais, que j'aurais une maison et des enfants. Mais mon histoire était différente ! Notre histoir...