Voyage sensationnel !

819 59 5
                                    

Chapitre 31 : 

Notre séjour à Amsterdam est rythmé par les répétitions des garçons, les visites de la ville et des moments romantiques en tête à tête. Liam fait en sorte qu'on découvre en maximum de choses dans cette ville magnifique, nous parcourons les différents quartiers à vélo, découvrant une partie de l'histoire. Nous faisons une halte devant la maison d'Anne Frank, arpentons la place de Dam pour admirer le palais royal. Notre visite est également faite de musée et de découverte, nous déjeunons avec les garçons dans des restaurants tout aussi beaux les uns que les autres.  

Ce séjour de deux jours est génial bien que les concerts épuisent Liam, rendant nos soirées moins torrides que ce que nous envisagions. Il est important qu'il se repose, on aura tout le temps plus tard même si Liam puisse toujours dans ses dernières forces pour me faire l'amour. Ces moments d'amour comptent beaucoup pour moi ! Mais bien que je prenne assidûment la pilule, il n'a toujours pas mis de côté l'utilisation des capots car monsieur veut que notre première fois peau contre peau soit romantique, pas que ce soit juste comme ça. J'aime tellement quand il est si prévenant ! 

Son amour pour moi est pure, passionnée et unique ! Et je pense que je l'aime de la même manière, avec énormément d'intensité ! 

Le 25 après le show, Liam se retrouve en jour off et nous décidons de quitter à Amsterdam pour prendre un avion pour une autre destination, non pas pour son travail mais simplement pour être tous les deux. Il a choisi une destination qui est pour moi un secret jusqu'à notre descente de l'avion tard dans la nuit. Nous sommes conduits dans un hôtel magnifique et luxueux, comme à l'accoutumée, là-bas nous rejoignons notre lit sans plus attendre !

Le lendemain, je m'éveille avec le sourire, les bras de Liam autour de ma taille. Blottis contre lui, je savoure ce moment en silence, le laissant dormir un peu plus. J'ai du mal à croire que nous soyons dans cette ville où la majorité des couples rêves d'aller ! Venise, cette ville romantique où flâner avec son amoureux sur les gondoles est une chose à faire en priorité. C'est ce que nous faisons après notre petit-déjeuner, puis le reste de notre journée nous nous baladons place Saint-Marc où nous sommes émerveillés devant la beauté architecturale de la basilique du même nom.

Au gré de nos envies, nous voguons sur l'eau parcourant cette ville en son cœur, découvrant la richesse et la beauté des endroits touristiques tel que le pont des soupirs qui relie le palais des Doges à la nouvelle prison, lieu emblématique pour de nombreux poètes. Lieu également présent dans de nombreux films, ce qui le rend très fréquenté et immanquable !

Ce soir-là, après une magnifique journée dans cette ville italienne, Liam m'invite à dîner dans un magnifique restaurant pour un repas en tête à tête. L'ambiance romantique, rend ce moment unique et important, nous discutons en savourant du bon vin. Des bougies et des roses, accentuent cette ambiance. 

Liam : Comment trouves-tu cette ville ? Demande-t-il en glissant sa main dans la mienne sur la table. 

Moi : Magnifique, divine et romantique, cette journée était vraiment superbe. 

Liam : Ce n'est pas fini, demain on va sur une île où tu pourras acheter des souvenirs pour ta famille. Je t'ai également organisé une autre surprise pour ce soir. 

Moi : En quel honneur ? 

Liam : Par amour, dit-il en me souriant. 

Moi : Tu es vraiment adorable, dis-je en lui souriant. 

C'est seulement à la fin du dîner que nous retournons à l'hôtel, là-bas, je découvre notre chambre décorée de pétale de rose et bougie. Une odeur douce d'encens, effleure mes narines, me faisant sourire. Liam a vraiment fait de gros effort pour moi, je suis aux anges, les yeux pleins d'étoile. Il ne dit rien en refermant la porte derrière nous, me laissant observer la chambre. Ce sourire qui s'étend sur mes lèvres n'est pas assez important pour signifier combien je suis sous le charme de cette décoration romantique, de cet homme ! C'est dans un élan de passion que je me jette à son cou pour l'embrasser avec passion. Il me soulève pour me poser dans le lit, détruisant le cœur fait de pétale sur le lit. Nous nous embrassons avec fougue, retirant mes affaires sans plus attendre afin que nos corps se touchent, et se lient par des caresses et des baisers. Mais ce soir, c'est différent, car pour la première fois depuis notre première nuit tous les deux, nous faisons l'amour sans protection autre que ma pilule. 

Notre histoire.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant