Chapitre 45 :
Chaque enfant naît dans ce monde en attendant de ses parents de l'amour et du soutien ! La majorité des gens ont généralement au moins de l'amour de la part de ceux que l'élève, malheureusement ce ne fut pas mon cas. Jamais, je n'ai eu cette chance. Tout d'abord, ma mère m'a abandonné à ma naissance, comme début on a fait mieux. C'est le problème quand on naît dans un pays qui n'autorise pas l'avortement, peut-être que cette solution aurait évité à ma mère d'aller au bout de sa grossesse. Ça m'aurait aussi évité toutes ces galères car n'ayant pas de père connu, je suis devenue pupille de l'état jusqu'à ce qu'on me dégote une famille. Famille est un grand mot car le sang est important, je l'ai appris à mes dépens ! J'avais un an que ils m'ont accueilli dans leur maison, et moi Nathan, je suis devenu un Granger.
Katherina Granger, a été une mère aimante et attentionnée pour moi jusqu'à mes six ans. Jusqu'à cette tragique nuit de février où elle a fait un malaise au volant. Elle est son fils biologique, Ben, son mort dans l'accident. Il ne me restait plus rien d'autre qu'un père bouleversé par cette perte. Il a été anéanti, ce qui se comprend mais la suite l'est moins car Robert Granger, est devenue mon pire cauchemar.
Je n'ai jamais été son fils à ses yeux, il me l'a bien fait comprendre de sa voix haineuse. Il aurait préféré que ce soit moi qui meurs. L'alcool a pris le pas sur l'homme qu'il était et rapidement les mots blessants sont devenues des coups. A l'aube de mon septième anniversaire, il m'a foutu une raclée qui m'a envoyé à l'hôpital avec en guise, un bras cassé.
Les jours passaient et je souffrais chaque jour un peu plus ! Chelsea m'a sauvé, sans elle, je serais mort sous les coups de cet homme dévasté par le chagrin. Ma meilleure amie m'a éloigné de chez lui, cette maison qui a été mienne pour cinq ans de bonheur. Chels m'a invité à dormir chez elle plusieurs nuits par moi, elle m'a soutenue, écouté et consolé. Elle a pansé les blessures que je ne pouvais pas faire soigner à l'hôpital ou à l'infirmerie. Elle m'a offert une place dans son lit quand je fuguais en pleine nuit. Elle m'a même empêché de me suicider quand j'avais 14 ans et que la peine a commencé à peser lourd sur mes épaules.
Après ça je me suis rapproché de Chelsea encore plus, nous nous sommes promis de ne jamais partir sans l'autre ! Elle a averti son père des maltraitances et il a fait en sorte que je sois mis à l'écart de cet homme. On m'a placé dans une famille d'accueil mais je n'étais plus le même, je suis resté à l'écart pour me contenter de survivre. La famille Jefferson a tout fait pour m'aider à surmonter la souffrance de toutes ces années, il m'aura fallu plus d'un an avant de leur faire confiance. Je suis devenu un Jefferson dans mon cœur bien que mon nom restera à jamais Granger en mémoire de Katerina et Ben qui m'auront aimé pendant cinq années !
Aujourd'hui, je suis un homme nouveau qui a su évoluer malgré les embûches de la vie. J'ai ouvert mon bar en lui donnant le nom de ceux que je considère encore et toujours comme mes parents. Ils n'ont jamais pu m'adopter légalement mais dans leur cœur c'est différent et tous les ans à Noël on se réunit comme n'importe quelle famille à Dublin ! Mon choix de les quitter a été plus difficile que je l'aurais imaginé mais Chelsea compte et comptera toujours plus que quiconque. Quand elle a décidé de venir ici pour ses études, je l'ai suivi car notre promesse nous lie pour toujours. Sa relation avec Liam et ses nombreux voyages dans le monde n'ont rien changé, elle me le prouve à chaque fois qu'elle m'appelle. Elle prend constamment de mes nouvelles car elle sait combien mes démons me hantent toujours. La dernière fois qu'on a dormi tous les deux je lui ai violemment fait mal et voici les raisons de cette soudaine violence.
Outre mon passé chaotique en matière de parents, les violences que j'ai subies sont à jamais gravé dans ma tête. Mon psy appelle ça des traumatismes, je ne sais plus trop quoi, un nom a couché dehors. Enfin bref, à cause de ça je fais de nombreux cauchemars ou je me retrouve à ce moment de ma vie que j'aurais préféré oublier. Sauf que cette fois je suis adulte et je me défends jusqu'à ce que d'un coup je redevienne un môme sans défenses et lui, un monstre avide de souffrance.
VOUS LISEZ
Notre histoire.
FanfictionJ'ai vécu des choses que je ne pensais pas vivre. Je croyais que je vivrais une vie simple comme celle de ma sœur. Je pensais que comme elle je me marierais, que j'aurais une maison et des enfants. Mais mon histoire était différente ! Notre histoir...