Chapitre 56 :
[ Je vous souhaite à tous une bonne Saint-Valentin en vous offrant un peu d'amour dans ce chapitre ;) ]
15 septembre 2014 - Mission Peak - In the road...
Le paradis, voilà où je suis depuis hier, notre nuit au milieu de ce silence était intense. Liam m'a fait l'amour comme ci sa vie en dépendait. Nous nous sommes donné du plaisir à en perdre la tête donc ce matin le réveil est vraiment difficile après très peu d'heure de sommeil. Mais c'est vraiment très agréable d'entendre les oiseaux chanter au lieu des bruits de la ville, je m'étire sur le matelas alors que Liam se redresse en baillant m'offrant une vue magnifique sur son dos musclé. Je ne peux m'empêcher de poser ma main dessus, il tourne sa tête vers moi et me sourit en passant une main dans ses cheveux en bataille.
Liam : Ne me dit pas que tu es prête pour un autre câlin ?
Moi : Non, ton dos est juste très sexy.
Liam : Mon dos est sexy ? Dit-il en se plaçant au-dessus de moi. Je suis content de l'apprendre, qu'est-ce que tu trouves d'autres sexy ?
Moi : Chez toi... Hum, beaucoup de choses, dis-je en enroulant mes bras autour de son cou. Mais pour l'instant, je ne me sens vraiment pas apte à survivre à un autre orgasme, dis-je en rigolant. J'ai mal aux jambes.
Liam : Ma pauvre chérie, dit-il en m'embrassant chastement sur les lèvres. On pourrait commencer cette journée par une petite baignade.
Moi : Excellente idée !
Liam attrape son short de bain et l'enfile rapidement avant de sortir du van, il me laisse un peu e temps pour mettre mon maillot. Je le rejoins à l'extérieur, il fait plus frais qu'hier mais c'est quand même agréable. Mon homme me soulève pour me porter sur son dos, il s'empresse de s'avancer vers le lac et sans me laisser le temps de me préparer au contact de l'eau. Il se jette dans l'eau en m'entraînant avec lui. La fraîcheur de l'eau nous fouette violemment mais mon homme plonge la tête sous l'eau alors que je reste près de la berge à l'observer. Il est tellement sexy.
Moi : Chéri, j'ai changé d'avis ? Je préfère un câlin.
Liam : Trop tard, viens !
Moi : Non, j'ai froid.
Liam : Justement viens, on se réchauffera après.
Quelques secondes de réflexion me suffissent avant de le rejoindre finalement pour m'accrocher à son cou. L'eau nous arrive au niveau des côtes, je m'agrippe fermement à lui pour l'embrasser et lui donner envie de me réchauffer dès maintenant. Il passe ses mains autour de moi et me serre contre lui alors que nos lèvres sont liées et que nos langues se caressent avec avidité. Un grognement se fait entendre de sa part mais pourtant il ne nous ramène pas sur le rivage et se laisse carrément tomber dans l'eau. Nos têtes se retrouvent sous l'eau mais pour une fois je ne panique pas car il me tient contre lui donc je n'ai rien à craindre, dans ses bras, je ne risque rien. Notre baiser ne prend donc pas fin tout de suite. Nous refaisons surface ensemble, Liam me porte pour nous sortir de l'eau. On rejoint le van où nous faisons une pause dans cet échange passionnel pour s'essuyer. Lorsque nous sommes pratiquement essuyés, Liam m'entraîne sur le matelas où nous terminons nus, nos corps collé l'un à l'autre.
Liam : Je ne suis jamais rassasié de toi.
Moi : Pareil pour moi, tu es un aphrodisiaque à toi seul.
Il rigole légèrement, avant de plonger son visage dans mon cou. Ses lèvres embrassent chaque parcelle de ma peau jusqu'à ce qu'il parvienne à ma poitrine. Sa langue me fait gémir quand il commence à titiller mes tétons. Je bouge mes hanches contre lui en sentant son excitation grandir dans son short. Nos gémissements se mélangent pour ne former qu'un son, et quand il me pénètre, nous ne formons qu'un de la manière la plus belle et intense qui puisse. La jouissance, nous fait exploser tous les deux au milieu de ces montagnes et de ce paysage unique.
VOUS LISEZ
Notre histoire.
FanfictionJ'ai vécu des choses que je ne pensais pas vivre. Je croyais que je vivrais une vie simple comme celle de ma sœur. Je pensais que comme elle je me marierais, que j'aurais une maison et des enfants. Mais mon histoire était différente ! Notre histoir...