Notre rencontre.

2.4K 106 16
                                    

[ Cette fiction a été écrite en 2014, j'ai fait beaucoup de modification mais l'année reste la même ! Nous faisons donc un bond en arrière pour retourner à l'époque de la tournée Where We Are Tour ]

__________________________________

Chapitre 1 : 

23 mai 2014, Londres

Comme dans toutes les histoires, il faut un début. Le début de notre histoire est plutôt bizarre car lui et moi on ne s'est pas rencontré dans un endroit romantique, une salle de concert, une boîte de nuit ou dans un magasin. Nous nous sommes rencontré dans les toilettes d'un aéroport ! Vous aussi vous trouvez ça bizarre, mais c'est là que tout a commencé !

C'était un jour comme les autres, sauf que ce jour-là un appel de ma mère m'a fait sortir du lit d'un bond ! Ma sœur est sur le point d'accoucher à plusieurs kilomètres de moi, je me suis donc habillé en vitesse pour me rendre en urgence en Irlande. Je vais être de nouveau Tata ! La joie et l'excitation me submergent lorsque je vide mon armoire pour mettre mes vêtements dans ma valise. Je quitte mon appartement en courant sans prendre la peine de manger. Dans la voiture, je réserve un billet pour le premier vol ! Je préviens mon meilleur ami ainsi que mon patron. Rien ne me fera rater cette naissance.

Le trajet est rapide car je conduis comme une folle, ma sœur va avoir son premier enfant et je compte bien être là pour cet événement ! Une fois à l'aéroport, je m'empresse d'enregistrer ma valise. Mon avion ne décolle pas avant plusieurs minutes donc je prends le temps d'aller aux toilettes. Je n'y suis pas allé au réveil et cet arrêt devient plus que pressant. Malheureusement pour moi, les toilettes des femmes sont toutes occupées, ne pouvant attendre davantage, je cours dans celle des hommes.

Après avoir utilisé les toilettes, je me lave soigneusement les mains. Un homme qui se lave les mains à côté de moi, me regarde en souriant. Il est grand, 1m80 environ, yeux marron, cheveux châtains, extrêmement bien coiffé et habillé avec soin. On dirait un mannequin tout droit sortie d'un magazine.

Lui : Vous êtes dans les toilettes des hommes.

Moi : Je sais mais je n'ai pas le temps d'attendre que les toilettes des femmes soient libres.

Lui : Vous allez où ?

Moi : Irlande, dis-je en regardant ma montre. Il faut que j'y aille.

Je quitte la pièce et rejoins la porte d'embarquement, je prends place sur mon siège près du hublot. Le sourire aux lèvres, je pense au bébé de ma sœur. Si ça se trouve, il est déjà là. Pour me changer les idées et ne pas passer tout le vol à l'imaginer, je mets mes écouteurs dans mes oreilles et attends le décollage. Un autre passager prend place sur le siège près de moi, je jette un œil et la surprise s'empare de moi, l'homme des toilettes me regarde en souriant.

Lui : Vous allez à Dublin ?

Moi : Oui, vous aussi ?

Lui : Oui, dit-il avant de sourire. Mon visage ne vous dit rien ?

Moi : Non pourquoi ?

Lui : Je suis l'un des chanteurs des One Direction.

Moi : Ah oui, je connais ce groupe, c'est vous qui chanter ça ? Demandai-je en lui tendant l'un de mes écouteurs.

Je mets en route l'une des chansons que j'écoute assez souvent, "One Thing".

Lui : Oui, c'est de nous. Vous êtes fan ?

Notre histoire.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant