Jalousie !

689 60 25
                                    

Chapitre 50 : 

2 septembre 2014, Londres

PDV Liam :

Pourquoi ça me fait autant de mal alors que je sais que c'est seulement son meilleur ami ? Pourquoi j'ai envie de casser la gueule à ce mec qui vient à peine de sortir du coma ? Pourquoi j'en veux autant à Chelsea de s'être endormi dans ses bras ? La réponse est dans ma question, elle s'est endormi dans les bras d'un autre alors qu'elle devrait être avec moi. C'est moi qui devrais la réconforter.

Je suis tellement énervé que je ne vois même pas par où je passe pour retourner dans ma voiture. Assis seul dans mon véhicule, je tente de me calmer avant de faire face à Chelsea. J'hésite plusieurs fois à partir et ne jamais revenir, mais je l'aime et on doit s'expliquer. La colère est toujours présente en moi lorsque je décide de retourner dans la chambre. Chelsea est toujours blottie dans les bras de Nathan, je me permets de la réveiller. Elle s'éveille doucement et lorsqu'elle me voit, elle sourit mais je ne parviens pas à lui rendre son sourire.

Chelsea : Liam, dit-elle en se levant pour se blottir dans mes bras.

Mais je lui en veux tellement que je ne parviens pas à lui rendre son étreinte !

Chelsea : Qu'est-ce qui se passe ? Il y a un problème ?

Moi : Ouais le problème c'est vous deux ! Pourquoi tu dors dans ses bras.

Chelsea : J'étais épuisé et c'est juste mon meilleur ami, tu n'as pas à t'inquiéter. 

Moi : Ça ne me plaît pas cette proximité, il me semble te l'avoir déjà dit, dis-je en haussant le ton.

Chelsea : Chuut... Tu vas le réveiller !

Moi : Sincèrement je m'en fiche, te voir avec lui comme ça, m'a blessé !

Chelsea : C'est mon meilleur ami, je dormais seulement. Arrête de t'énerver pour rien, ça n'a pas de sens !

Moi : Pas de sens ! Tu es sérieuse, comment tu régirais si je dormais avec une amie de cette manière, mal je pense mais tu ne l'admettras pas ! 

Chelsea : Je n'ai rien à me reprocher, je dormais seulement... Tu devrais rentrer te calmer.

Moi : Pendant que tu restes ici, dans les bras d'un autre ! 

Chelsea : C'est mon meilleur ami, je ne fais rien d'autre que de le soutenir et je vais rester ici pour profiter qu'il soit en vie, j'ai failli le perdre, arrête de te faire des films ! 

Moi : Profite bien de lui... 

Je quitte la chambre en claquant la porte, rien à foutre que tout le monde nous ai entendu. Je veux juste m'éloigner d'elle le temps de me calmer. Elle ne comprend pas combien ça m'a blessé de la voir dans les bras de Nathan. Ils ne dormaient pas comme le font des amis, la tête de Chelsea était posé sur le torse de Nathan, leurs jambes étaient entrelacées et surtout elle avait enroulé la taille de ce dernier avec son bras. Quel genre d'amis dorment ainsi ? Qui pourrait dire avec certitude que cette étreinte n'était que de l'amitié ? Ma confiance en Chels vient d'en prendre un coup, il est donc préférable que je m'éloigne un peu. Je pourrais dire des trucs qui dépassent ma pensée. 

A grande enjambée, je traverse les couloirs pour rejoindre la sortie de l'hôpital. J'arrive rapidement à ma voiture, avant de monter dans mon véhicule, je me tourne vers l'établissement. Chelsea court vers moi en m'appelant. Elle arrive rapidement à ma hauteur. 

Chelsea : Je n'ai rien fait de mal, dit-elle essoufflée plus que d'ordinaire. Je t'aime Liam, toi et uniquement toi, c'est toi mon petit ami, personne d'autre ! 

Notre histoire.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant