Ouvrir son cœur au monde.

683 53 7
                                    

Chapitre 54 : 

PDV Chelsea :

12 septembre 2014, Los Angeles

Seule dans la chambre d'hôtel, je parle avec ma sœur sur Facebook. Liam est avec les garçons sur scène, il a essayé de me convaincre d'assister au show comme chaque soir mais ce soir après cet article peu clément à mon égard, je préfère rester seule. Je veux m'éloigner un peu de tout ça, des concerts et des paparazzi. A l'abri dans cette pièce, je peux laisser la peine et la déception m'envahir bien que Miley tente de me remonter le moral avec des photos d'Elijah. C'est dingue comme il a grandi, quatre mois déjà pour ce beau petit bonhomme. Je ne peux que craquer face à son joli petit sourire. Notre conversation ne dure pas très longtemps car il est encore très tôt en Irlande à vrai dire tout le monde dort encore sauf Miley qui gère les réveils de son bébé qui est un peu malade. Lorsqu'elle repart se coucher, je me retrouve seule donc je tente le tout pour le tout en envoyant un texto à Nathan.

SMS de Chelsea : "Tu dors ?"

Sans surprise, il me répond.

SMS de Nathan : "À ton avis... Toujours en conflit avec le sommeil. Il est quelle heure à LA ?"

SMS de Chelsea : "Skype ?"

SMS de Nathan : "Yep 😉"

Nous ne tardons pas à nous connecter sur Skype, pour nous voir et discuter ce sera beaucoup plus simple. Nathan apparaît à l'écran seulement éclairé par une lampe de chevet. Je lui souris en m'installant un peu mieux dans le canapé.

Nathan : Tu es en mode pyjama, qu'est-ce qui se passe ?

Moi : Un article qui insinue que je suis avec Liam pour le fric...

Nathan : Ah, c'est le risque quand on sort avec une célébrité mais ce qui compte c'est vous deux, pas l'opinion des autres.

Moi : Je sais mais c'est dur de passer outre.

Nathan : C'est pour ça que tu es seule dans votre suite ?

Moi : Ouais, Liam est sur scène avec les gars en ce moment.

Nathan : Et tu n'as pas assisté au show à cause de cet article, dit-il sans me laisser le temps de répondre car il enchaîne. Chels, tu es en train de donner raison à ces connards qui ont écrit l'article ! Tu devrais être avec ton mec et montrer au monde entier combien tu l'aimes et combien tu les emmerdes !

Moi : Je... Tu as raison mais comprends-moi, c'est vraiment humiliant. Quand tu vas voir l'article tu comprendras.

Nathan : Je ne lis pas ce genre de torchon... Je ne m'en servirai même pas pour le torcher.

Je rigole alors qu'il enchaîne.

Nathan : Demain, tu vas profiter de ta journée avec Liam, t'amuser, vous aimez et allez à leur concert. C'est compris ?

Moi : Oui, monsieur Granger.

Nathan : Bien !

Moi : Tu sais que tu es génial, tu arrives toujours à me rebooster.

Nathan : Je suis là pour ça et espérons que ça dure au moins jusqu'à demain.

Moi : Je vais faire en sorte que oui, maintenant parlons de toi, ça va ?

Nathan : Ça peut aller, ma main cicatrice bien et grâce à Daisy j'ai réussi à bouger mes doigts.

Moi : Hein ? Comment ça grâce à Daisy ?

Notre histoire.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant