Chapitre 4 :
24 mai 2014, Dublin
Le sourire aux lèvres, je démarre et m'engage dans la circulation après avoir entré l'adresse que Cameron m'a envoyée dans le GPS. Je ne suis jamais allé chez ma sœur donc je suis les indications du GPS. Quelques minutes plus tard, je me gare devant une grande maison de type victorienne, assez grande pour une famille de cinq enfants ! L'un des rêves de ma sœur, elle a toujours voulu une grande famille, Elijah n'est que le début de son rêve.
Je sors de ma voiture après avoir garé ma voiture dans l'allée. A grande enjambée, je me dirige vers la porte d'entrée et je frappe. Je n'attends pas longtemps avant qu'elle ne s'ouvre sur mon beau-frère.
Cameron : Bonjour, merci d'être venue ! Entre.
J'entre dans la maison, observant la décoration et les photos accrochées aux murs. Mon sourire n'a pas disparu, il est figé sur mon visage.
Cameron : Tu as passé une bonne journée ?
Moi : Excellente !
Cameron : Tu étais avec qui ?
Moi : Liam, un garçon que j'ai rencontré à l'aéroport de Londres.
Cameron : Vous sortez ensemble ?
Moi : On se fréquente... Enfin il m'a embrassé tout à l'heure, dis-je avec joie.
Cameron : Et tu le laisses t'embrasser après une journée ?
Moi : Ce n'était pas qu'une journée, c'était une superbe soirée et une merveilleuse après-midi.
Cameron : Vas-y doucement quand même.
Moi : Ne t'inquiète pas, dis-je en regardant leur photo de mariage qui trône fièrement au-dessus de leur cheminée. Tu me montres la chambre de mon neveu.
PDV Liam :
Je suis dans la voiture en direction du stade, Croke Park où nous avons performé hier soir avec les gars ! Je me sens tellement bien après cette belle journée avec Chelsea. On a bien rigolé tous les deux et elle m'a permis de découvrir la ville ! J'espère la revoir ce soir au concert. Chelsea est différente des filles que j'ai rencontrées, elle est drôle, intelligente, courageuse, sérieuse et pleine de surprise ! Elle ne s'intéresse pas à moi pour ma notoriété et mon argent car avant notre rencontre, elle ne connaissait même pas mon nom.
Paddy ralentit devant le stade, nous pénétrons dans le parking et il se gare. Je sors de la voiture et me rends dans les coulisses, un grand sourire sur le visage en repensant à cette belle journée. Les garçons sont réunis devant la télé, Louis et Zayn jouent à FIFA pendant que Niall et Harry gueulent des encouragements. Je m'assois sur le canapé auprès de mes amis, Louis met le jeu sur pause et tout le monde tourne le regard vers moi.
Moi : Quoi ?
Louis : Bah raconte !? C'était comment ?
Moi : Génial, on a bien rigolé, c'était vraiment bien.
Harry : Tu l'as embrassé au moins ?
Moi : Ouais.
Zayn : Vous avez fait quoi ?
Harry : Elle embrasse bien ?
Moi : On a mangé dans un très bon restaurant, merci Niall ! Ensuite on est allé se balader, elle m'a fait visiter le château de Dublin puis nous sommes allés au Guinness Storehouse. C'était génial, on a fait connaissance, on a rigolé sans nous préoccuper de quoi que ce soit ! Je l'ai emmené dans un magasin de déguisement où on a pris des photos comme des gamins. Mais elle a dû partir pour aider son beau-frère.
VOUS LISEZ
Notre histoire.
FanfictionJ'ai vécu des choses que je ne pensais pas vivre. Je croyais que je vivrais une vie simple comme celle de ma sœur. Je pensais que comme elle je me marierais, que j'aurais une maison et des enfants. Mais mon histoire était différente ! Notre histoir...