La maladie est un poids...

757 59 23
                                    

Chapitre 39 :

29 Juillet 2014, Londres

Moi : Je t'assure que c'est bon ! 

Liam : Je ne veux pas que t'épuise. 

Moi : Aucun risque, dis-je en attrapant mon téléphone. Lis ça !

Il prend mon téléphone pour lire l'article que je lui ai trouvé pour le rassurer. Pendant plusieurs minutes, il lit silencieusement avant de finalement relever les yeux vers moi. 

Liam : Ok, je n'ai rien dis, continue. 

Il me laisse monter sur le tapis roulant qu'il m'empêchait d'approcher depuis cinq minutes, je le mets en route pour courir. Son regarde reste posé sur moi un petit moment avant qu'il retourne à sa musculation, je cours en regardant ses muscles se contracter à chaque effort. Il est trop sexy ! Je sens que je vais venir souvent dans cette pièce. Je ne savais pas qu'il avait sa propre salle de sports dans son appartement, avant aujourd'hui, quand monsieur s'est levé tôt pour une séance de musculation. Seule dans le lit, j'ai décidé de le suivre et j'ai tout de suite eu envie de faire du sport aussi. Mais monsieur a eu peur que je me fasse mal ou je ne sais quoi ! Je cours pendant une bonne demi-heure avant de monter sur le vélo. Liam pose l'une de ses altères à ses pieds en se tournant vers moi. 

Liam : Tu fais juste du cardio ? 

Moi : Ouais, tu as vu mon corps, dis-je en rigolant. 

Liam : Oh oui, je l'ai vu sous tous les angles et je l'adore ! 

Moi : Voilà donc ça répond à ta question, dis-je en lui tirant la langue. Mais toi continue ! 

Liam : Tu n'aimes pas mon corps !

Moi : Oh que si mais quand tu soulèves les poids, le torse luisant de sueur, je ne peux que l'apprécier davantage !

Liam : Tu sais je peux bouger mes muscles tout en transpirant au-dessus de toi en te faisant l'amour, ça aussi c'est du sport, dit-il en me soulevant pour que ma séance de cardio soit qu'un lointain souvenir.

Il me soulève pour me poser sur un tapis de sport qui lui sert pour faire ses abdos, son corps luisant de sueur au-dessus, nous nous embrassons avec passion. Il ne lui faut pas longtemps pour me débarrasser de mon débardeur et de legging. Nus et enivrés d'excitation, nos corps se caressent mutuellement alors que nos baisers sont davantage fougueux. Il me pénètre après plusieurs gémissements de ma part qui lui réclame d'entrer en moi ! Nous baptisons cette pièce que je ne connaissais pas, il y a encore une heure. Cette séance de sport est la meilleure de ma vie. Tout le monde n'a pas la chance d'avoir un coach aussi sexy que le mien. Cette séance sportive prend fin dans nos cris de jouissance et d'amour. 

Liam : Cette séance de sport est l'une des meilleures !

Moi : Ouais, dis-je essoufflé. Ça te dirait d'aller prendre une douche avec moi !

Liam : Ai-je besoin de répondre, dit-il en se redressant un sourire sur ses lèvres

Moi : Non, viens ! 

On se lève en ramassant nos affaires sans prendre la peine de nous rhabiller, nous entrons dans la salle de bain en laissant tomber nos vêtements dans le panier à linge sale. Nous nous glissons tous les deux sous l'eau tiède ! Après ce petit moment tous les deux, nous sommes sortis promener Watson et faire quelques courses avant de s'octroyer une après-midi film, c'est une bonne façon d'en apprendre davantage l'un de l'autre. Installés dans le canapé, nous grignotons en discutant et en regardant le dernier Fast and Furious, le sixième sortie l'année dernière. Je ne peux que valider le physique et le charisme de Dwayne Johnson, acteur que j'apprécie énormément alors que Liam me vante les mérite de cette saga mythique connue de tous qui allie parfaitement vitesse, action et petit touche d'humour. Nous enchaînons avec un film de mon choix, Footloose, car j'aime ce film que je regardais avec ma sœur quand nous étions petites ! Je passe un agréable moment avec Liam, surtout quand il met le film sur pause. Il allume la chaîne wi-fi puis s'approche du canapé en tendant la main vers moi. 

Notre histoire.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant