Chapitre 26 :
21 juin 2014, Paris
Je ne sais pas si vous connaissez cette sensation qui vous envahit quand vous vous sentez aimer, mais pas aimer comme l'amour de vos parents ou d'un ami. Non, aimer avec un grand A par celui qui prend déjà beaucoup de place dans votre cœur. Celui avec qui vous seriez prêt à tout, celui qui vous fait ressentir tout un tas d'émotion en un mot, un geste ou une caresse. Vous voyez de quoi je parle ? Si ce n'est pas le cas, j'espère qu'un jour vous ressentirez ça ! C'est mon cas ce matin comme chaque jour depuis que je fréquente Liam. On n'est ensemble depuis environ un mois mais je l'aime tellement, ce que je ressens est indescriptible. Je lui dis que je l'aime de temps en temps mais il ne peut pas imaginer à quel point, surtout qu'il est premier a qui je le dis !
Ce sentiment est renforcé, ce matin lorsque mon sommeil est interrompu par les caresses et les bisous de mon petit ami. J'ouvre les yeux en souriant, il est au-dessus de moi et me sourit également.
Liam : Bonjour mademoiselle Grants, bien dormi ?
Moi : Hyper bien et toi ?
Liam : Pareil, dit-il en m'embrassant dans le cou. J'ai une interview ce matin mais est-ce que ça te dirait une après-midi sensation forte ?
Moi : Mmm, quel genre de sensation ?
Liam : Je ne parle pas de sexe, mais de la foire du trône.
Moi : Ouais ça peut être cool, dis-je en enroulant mes bras autour de son cou.
Liam : Tu veux qu'on y aille que tous les deux ou on invite les gars ?
Moi : Invite les gars mais je veux faire au moins deux attractions en tête à tête avec toi.
Liam : Ça marche, dit-il en caressant ma joue. Les gars rentrent à Londres après le show ce soir, ça te dirait qu'on reste jusqu'à lundi matin !
Moi : Je dois rentrer à Londres.
Liam : Pour le boulot ?
Moi : Bah ouais, il faudrait que je parte dimanche soir.
Liam : D'accord, dans ce cas on reste jusqu'à dimanche soir, dit-il en m'embrassant dans le cou. Juste un truc, dit-il en se redressant sur ses coudes avant de s'asseoir. Je ne crois pas vraiment ce que je lis sur internet car je suis souvent dans des rumeurs hallucinantes mais il m'arrive de tomber sur des articles contre ma volonté. Hier, je suis tombé sur un article qui parlait de moi enfin plus particulièrement de nous et y a une rumeur qui dit qu'à cause de notre relation tu as perdu ton job. C'est vrai ?
Moi : Euh....
Je me redresse pour m'asseoir face à lui en prenant soin de remonter la couverture sur ma poitrine dénudée. Je suis plutôt mal à l'aise de me retrouver devant la vérité, il n'était absolument pas prévu que je lui en parle mais maintenant qu'il me pose la question, je n'ai pas trop le choix. Lui mentir une nouvelle fois risquerait de ruiner notre relation. C'est donc en serrant la couverture contre moi, comme pour me protéger face à sa réaction, que je me lance.
Moi : David m'a virée quand je lui ai demandé un jour de congé pour accompagner mon frère en Irlande.
Liam : Pourquoi tu me l'as pas dit ? Et pourquoi tu fais genre d'avoir un boulot qui t'attend ? Tu n'es pas bien avec moi ?
Moi : Je ne t'ai rien dit simplement car je ne voulais pas que tu t'inquiètes pour moi, Nathan va me faire bosser en journée afin que je ne perde pas trop d'argent donc je ne fais pas "genre". J'aime être avec toi plus que tout mais j'ai un loyer à payer !
VOUS LISEZ
Notre histoire.
FanfictionJ'ai vécu des choses que je ne pensais pas vivre. Je croyais que je vivrais une vie simple comme celle de ma sœur. Je pensais que comme elle je me marierais, que j'aurais une maison et des enfants. Mais mon histoire était différente ! Notre histoir...