Un an de plus pour Liam.

693 51 22
                                    

Chapitre 46 : 

29 août 2014, Chicago

PDV Chelsea : 

Ça y est, nous sommes enfin le jour J, mon homme fête ses 21 ans ! Je suis impatiente qu'il découvre enfin ce que je lui ai préparé. Mais en attendant, pas un mot. Je vais tenir ma langue jusqu'à ce qu'on arrive au restaurant où doit nous attendre sa famille et les garçons. Pour l'heure, je vais profiter un peu de ce bel étalon étendu auprès de moi. Je caresse son torse en l'embrassant à de nombreuses reprises, il s'éveille peu à peu et ses bras se resserrent autour de moi. Il m'emprisonne tout contre lui, je niche mon visage dans son cou pour y glisser un flot de bisous. 

Moi : Joyeux anniversaire mon chéri ! 

Liam : Merci, ma puce. 

Moi : Ça te dit de commencer cette journée spécial par un câlin crapuleux ?

Liam : Ce serait parfait ! 

Je pose mes lèvres sur les siennes et nous partageons un long baiser plein de fougue et d'amour. Il relâche la pression de ses bras autour de moi pour que je puisse me mettre à califourchon sur lui, il se redresse légèrement pour retirer son t-shirt que j'ai enfilé hier soir avant de me mettre au lit. Je me retrouve nu face à cet homme qui me rend plus heureuse que je l'aurais cru possible. J'enroule mes bras autour de son cou et lie de nouveau mes lèvres aux siennes, la passion prend le pas sur tout et nous nous retrouvons liés l'un à l'autre comme un seul corps, à nous caresser et nous embrasser. Nos préliminaires ne durent jamais longtemps, on n'a pas vraiment besoin. Chaque fois qu'il me touche, je ressens des multitudes de frissons le long de ma colonne vertébrale. En cet instant, cette sensation est augmentée et ce flot de frissons qui coulent le long de ma colonne vertébrale comme l'eau d'une fontaine fait naître une peu plus bat un tas de sensation qui risque de rendre nos ébats encore plus intenses. 

Intense est un mot plutôt faible pour décrire cet acte qui me lie à mon homme, car lorsqu'il pénètre en moi, je ne peux retire un gémissement tellement c'est fort ! Liam est au-dessus de moi, il aime avoir le contrôle et ça me va. Ses mains glissent sur mon corps alors que ses coups de reins me rendent complètement folle. Je ne suis plus réellement moi, enseveli sous ce flot de sensation et d'émotion, assailli de toute part ! Le plaisir monte en moi, je m'accroche à Liam avec force, gémissant sans pouvoir me retenir. Il augmente le rythme en me murmurant d'une voix rauque pleine de désir, de me laisse aller. Mon corps ne tarde pas à l'écouter car je jouis rejoint peu de temps après par Liam. C'était tellement bon ! Tellement fort comme l'amour que je ressens pour lui.

Il nous faut un moment avant de nous remettre de ce plaisir dévastateur. Liam se retire et s'allonge auprès de moi en m'attirant à lui. 

Liam : Cette journée commence délicieusement bien ! 

Moi : J'espère que le reste te plaira, on va déjeuner dans un beau restaurant ce midi. 

Liam : Mmm... Une journée en tête à tête. 

Moi : Tout à fait, rien que toi et moi, dis-je en me redressant pour l'embrasser. Qu'est-ce qui te ferait plaisir ? Aujourd'hui, tu as le droit de décider tout ce qu'on fait !

Liam : Oh bah oublie le repas, c'est toi que je vais manger toute la journée. 

Je rigole lorsqu'il m'attrape pour m'embrasser le ventre ce qui me provoque un énorme éclat de rire. Mais nous sommes interrompus par le room service, j'ai prévu pour mon homme un petit-déjeuner d'anniversaire comme quand il était petit. 

Liam : C'est qui ? 

Moi : Ton petit-déjeuner, dis-je en souriant. 

Liam : Heureusement, qu'ils ne sont pas monté deux minutes avant parce qu'il t'aurait entendu crier. 

Notre histoire.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant