Au revoir Paris !

865 64 7
                                    

Chapitre 27 : 

22 juin 2014, Paris

L'alcool ne fait vraiment pas bon ménage avec mon organisme parce qu'en ouvrant les yeux ce matin, mon crâne se fait écraser par une douleur abominable et je ne vous parle pas de la bouche pâteuse accompagnée d'une forte nausée. A chaque fois que je bois un verre de trop, c'est le même résultat pourtant mon corps devrait être habitué avec le temps mais bon, à croire que je ne peux rien faire comme les autres. Je me tourne sur le ventre et écrase l'oreiller sur ma tête pour cacher mes yeux de la lumière, la soirée de la veille est un peu floue dans mon esprit mais j'en ressens les conséquences. La main froide de Liam glisse dans le bas de mon dos, me faisant sursauter. Je ne me souviens pas de mettre déshabiller donc il l'a fait, cet homme est vraiment parfait en tout point, je me blottis contre lui sans enlever l'oreiller qui me couvre la vue.

Liam : L'alcool, ce n'est pas ton truc, tu devrais arrêter. 

Moi : J'pense aussi, parle moins fort !

Liam : Ok, dit-il en chuchotant. Je vais te chercher de quoi faire disparaître ta migraine. 

Il me lâche pour sortir du lit, ses pas résonnent dans la chambre dans un bruit qui me vrille le cerveau. Pour tout vous dire, même le bruit de ma respiration me fait mal à la tête. Liam revient et me demande de me redresser, ce que je fais avec difficulté pour prendre le verre d'eau et le cachet qu'il me tend. 

Liam : Quand tu iras un peu mieux, on pourrait profiter de la baignoire. 

Il disparaît quelques instants pour revenir avec un plateau garni de nourriture, il se rassoit sur le lit mais cette fois avec une assiette de pancake à la main.

Liam : Il faut que tu manges un peu, dit-il en prenant une fourchette.

Moi : Je n'ai pas tellement faim.

Liam : Manges ! 

Moi : Tu es autoritaire ce matin, dis-je en souriant. 

Liam : Et encore tu n'as rien vu, manges ! 

Il prend un bout de pancake avec sa fourchette et l'approche de ma bouche, je mange en lui souriant. Nous petit-déjeunons tous les deux et peu à peu ma migraine disparaît grâce au cachet qu'il m'a donné tout à l'heure. A la fin de notre petit-déjeuner, il nous prépare un bain moussant où nous entrons tous les deux. Mon dos collé à son torse, je savoure ce moment en amoureux. Il me masse les épaules en m'embrassant dans le cou, le plaisir que je ressens à présent dépasse largement ma migraine ou tous ce que ma consommation d'alcool m'a fait ressentir. Si je le pouvais, je resterais toute ma vie dans la baignoire avec lui. 

Liam : Qu'aimerais-tu qu'on fasse pour ta dernière journée à Paris ? 

Moi : Rester ici avec toi, dis-je en me blottissant davantage contre lui. 

Liam : J'aime l'idée, dit-il en déposant un bisou dans mon cou. Mais j'aimerais vraiment que tu profites et découvres cette ville. 

Moi : Dans ce cas, transformons-nous en touriste. 

Liam : D'accord, dit-il en rigolant. 

Notre bain dure plusieurs longues minutes, des minutes de pur bonheur entre ses mains expertes. Son massage a eu le pouvoir de faire disparaître ma migraine, me permettant d'être fraîche et en forme pour une journée touristique dans cette ville magnifique. En parfait gentleman qu'est Liam, il sort en premier pour m'offrir une grande serviette pour que je m'enroule dedans. Nous occupons tous les deux la salle de bain pour nous préparer à affronter cette journée, il opte pour un short en jean et un t-shirt blanc, pour moi c'est une robe légère que j'accompagne de mes nouvelles baskets. Il est fort probable que nous allons beaucoup marcher donc vaut mieux éviter les ampoules et les douleurs aux pieds bien que je ne dirais pas non à un massage de pieds ce soir. Les mains de Liam font vraiment des merveilles. 

Notre histoire.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant