Nouvelle amie.

885 67 22
                                    

Chapitre 25 : 

20 juin 2014, Paris

Quand j'ouvre les yeux, je suis ébloui par la luminosité de la pièce. Trop blanc, trop lumineux et beaucoup lumineux. Je répète ce terme car c'est le cas, il faut beaucoup de temps à mes yeux pour s'habituer à la lumière de la pièce créée par les rayons du soleil. Quel heure est-il ? Je me redresse sur le lit pour m'asseoir, c'est seulement là que je comprends où je suis. A l'hôpital ! Les événements de la veille me repassent par la tête, mon rendez-vous romantique avec Liam dans un restaurant de la tour Eiffel qui s'est suivi d'un moment intime très agréable. Puis de la soirée piscine où tout à déraper quand Louis m'a jeté à l'eau alors que je ne nage pas très bien et que j'ai peur des zones trop profondes. Je me rappelle aussi cette sensation d'étouffer, de me noyer alors que je n'étais plus dans l'eau. La peur lorsque mes poumons ne voulaient plus se remplir complètement me rappelle une période de mon enfance quand mon père essayait de m'apprendre à nager. C'était affreux, les larmes aux yeux, je cherche mes affaires mais je ne vois rien d'autre que mon petit ami endormi sur le fauteuil auprès de moi. A-t-il passer la nuit ici auprès de moi ? Il est tellement mignon quand il dort, cette image me calme et me rassure. Silencieusement, je l'observe jusqu'à ce que Liam ouvre les yeux. 

La joie se lit sur son visage quand il me voit le regarder, Liam s'empresse de se rapprocher de moi pour caresser ma joue. Il me scanne de ses yeux comme pour s'assurer que tout va bien puis finalement, il m'embrasse tendrement. 

Liam : Comment tu te sens ? 

Moi : Un peu perdu, comment ça se fait que je suis à l'hôpital. 

Liam : Tu as perdu connaissance et j'ai paniqué. Le médecin a préféré te garder en observation et tu vas devoir faire des examens. 

Moi : Mais je vais bien, c'était juste une crise de panique. 

Liam : Il est peut-être temps de régler ce problème, je ne veux pas que tu perdes connaissance à chaque fois que tu as peur. Ça m'a vraiment fait flippé. 

Moi : Ok, je vais faire les examens. Mais tu dois rentrer à l'hôtel, te préparer pour la journée car je te rappelle que tu as un show ce soir. 

Liam : C'est vrai, dit-il en regardant sa montre. Je vais appeler Eleanor avant, pour ne pas te laisser seule. 

Moi : Tu es un amour, dis-je avant de l'embrasser. Je t'aime. 

Liam : Je t'aime aussi. 

Nous partageons un autre baiser avant qu'il ne quitte la pièce pour passer son coup de téléphone, quelques minutes plus la porte s'ouvre mais ce n'est pas Liam qui entre, c'est une infirmière m'apportant un petit-déjeuner que je dévore rapidement. Elle m'avertit que le médecin passera me voir dans la matinée et que je pourrais sortir seulement quand il m'en aura donné l'autorisation. Liam revient et m'apprend en souriant qu'Eleanor arrive dans plusieurs minutes donc il partira quand elle sera là. 

Elle arrive peut avant 9h30, Liam m'embrasse un nombre incalculable de fois avant de partir pour travailler. Je n'ai pas trop le temps de parler car le médecin fait irruption dans ma chambre pour m'avertir des examens qu'il compte me faire. Je laisse donc mon amie pour me retrouver entouré de jeunes médecins et d'infirmières.

* Eclipse de deux heures et demie *

Le médecin m'a autorisé à sortir après quelques recommandations, Eleanor par chercher Santiago pendant que je règle la paperasse. 

Médecin : Prenez soin de vous, l'ordonnance est valable un an mais il faudra voir un médecin régulièrement quand vous serez à Londres. 

Moi : Je le ferai, merci. 

Notre histoire.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant