Chapitre 35 :
16 juillet 2014, Wolverhampton
Le déjeuner fut vraiment intéressant pour moi, Karen a ressorti du placard un vieil album photo où j'ai pu découvrir mon petit ami. Liam et son père vaquaient à leur occupation au salon avec Nick et Thomas pendant que Karen évoquait ces souvenirs. C'est ainsi que j'ai appris les débuts difficiles de Liam à sa naissance, et le fait qu'ils auraient pu perdre leur fils. Les larmes aux yeux, Karen m'émut beaucoup à l'évocation de ces moments difficiles. Je ne peux empêcher mes larmes de couler en imaginant un monde, mon monde sans Liam. Mais heureusement, il est là ! Il s'est battu pour faire partie de ce monde.
Karen tourne les pages de cet album comme si elle tournait les pages de sa vie. Elle me parle de moment plus joyeux, de cet enfant souriant et gourmand qu'il était. Liam était un garçon bien nourri et même un peu potelé, il était vraiment adorable. Malheureusement, son physique un peu rond, lui aura fait passer de mauvais moment à l'école notamment. Ce qui me brise le cœur. Ruth et Nicola rajoutent quelques anecdotes sur cette période de sa vie où mon chéri détestait son corps.
Ensuite viennent l'adolescence et les changements qui vont avec, la chanson qui la aider à se battre contre ces gens qui le trouvaient trop gros ou encore trop moche. Il a changé, son corps s'est affiné mais il est toujours resté le même. Ce garçon heureux de vivre et qui se bat pour ! Les épreuves de la vie ne lui ont jamais fait peur et grâce à sa force de caractère et sa détermination, il est devenu celui qu'il est aujourd'hui.
Je suis heureuse d'avoir découvert cette facette de lui à travers son histoire. Il m'est donc impossible que Karen range tout ça sans que je ne l'ai remercié et c'est le cœur lourd d'amour que je rejoins mon homme au salon.
Liam : Ça va ? Murmure-t-il à mon oreille.
Moi : Oui, je t'aime, c'est tout.
Je me blottis dans ses bras, confortablement installé sur ces cuisses alors qu'il regarde un match avec son père et ses beaux-frères. Liam entoure ma taille de ses bras forts et musclés. Nous regardons le match en silence et je reste dans ses bras jusqu'à la fin. Liam brise le silence pour me proposer d'aller faire un tour, nous sortons en amoureux faire le tour du quartier où il a grandi. J'en découvre davantage sur lui ! Main dans la main, nous arpentons ces rues qu'il a lui-même traversées plus jeune ! Nous discutons de ses sœurs, il me demande mon avis sur elles. Je n'en dis que du bien car pour cette première rencontre c'était top ! Elles ont su m'accueillir comme l'ont fait Karen et Geoff. Je ne lui fais pas part de ma discussion avec Ruth.
Liam : Tu as stressé comme une malade pour rencontrer mes parents mais pas mes sœurs.
Moi : C'est vraie, mais je portais plus d'importance à l'avis de tes parents.
Liam : Ils t'adorent tous, dit-il en passant son bras sur mon épaule. Je suis vraiment trop heureux que tu les ai rencontré.
Moi : Moi aussi, dis-je en souriant.
Liam : On pourrait....
... : Liam, Liam... Bonjour... J'peux avoir une photo.
Une fan accourt vers nous suivit de cinq autres, Liam m'offre un sourire d'excuse en me lâchant pour satisfaire leurs désirs, je reste en retrait pendant qu'il discute joyeusement avec elles. Il pose pour plusieurs selfie, pendant au moins dix minutes, il est accaparé de toute part. C'est la première fois qu'on sort sans Paddy ou Santiago, et je comprends mieux pourquoi ils nous suivent partout, tout le temps ! Mais pour ces quelques jours à Wolverhampton, ils sont en congés donc Liam se débrouille seul pour se débarrasser de tout ce petit monde. Il y parvient après pas mal de photo et d'autographe. Nous rentrons à la maison, main dans la main.
VOUS LISEZ
Notre histoire.
FanfictionJ'ai vécu des choses que je ne pensais pas vivre. Je croyais que je vivrais une vie simple comme celle de ma sœur. Je pensais que comme elle je me marierais, que j'aurais une maison et des enfants. Mais mon histoire était différente ! Notre histoir...