Notre relation...

1K 68 9
                                    

Chapitre 17 : 

Ma nuit au bar se passe très bien, comme d'ordinaire, je m'amuse à servir les clients au son de la musique et à discuter avec les habitués. Nathan est en forme, ce soir, il blague avec les filles et comme à chaque fois, il flirte ! Ce soir, il ne passera pas la nuit seul, j'en suis certaine. Ce sera mon cas aussi mais mon petit ami est chez lui et surement déjà couché. Tard dans la nuit, Nathan disparaît avec sa nouvelle conquête me laissant ranger et fermer le bar. Je suis souvent responsable de la fermeture, ce qui ne me dérange pas le moins du monde car j'aime cet endroit. Je prends le soin de nettoyer et ranger avant d'éteindre toutes les lumières. Je quitte le bar en prenant soin de bien fermer la porte. Le taxi que j'ai appelé m'attend donc je me précipite dans le véhicule et il me conduit à travers Londres jusqu'à la résidence de Liam. 

Exténué, je m'empresse de payer le chauffeur et de sortir du véhicule. Je tape le code pour rentrer dans l'immeuble, à l'aide de la clef, je monte au dernier étage. Quelques minutes plus tard, je suis dans l'appartement, je verrouille la porte avant d'aller directement vers la chambre. La chambre est plongée dans l'obscurité, mais j'entends la respiration régulière de Liam qui dort à poing fermé. Je laisse tomber mes vêtements pour me glisser à ses côtés en faisant un minimum de bruit. Liam se retourne et me serre dans ses bras, il dépose un baiser au creux de mon oreille. 

Liam : Je t'avais demandé de me réveiller à ton retour, dit-il d'une voix base et rauque. 

Moi : Je ne voulais pas te déranger pendant ton sommeil. 

Liam : Tu ne me déranges pas, dit-il en m'embrassant dans le cou. 

Il bouge pour se retourner et allume la lampe posée sur sa table de chevet. Il retire son t-shirt en me souriant, nous nous embrassons avec passion, je laisse mes mains parcourir son corps musclé. Je me reposerais plus tard pour le moment je veux le sentir près de moi, en moi, et me sentir aimer ! Il a le don de me faire sentir différente, désirée et aimée. 

Liam : J'aimerais te faire découvrir autre chose, dit-il en me souriant malicieusement. 

Moi : J'aime la nouveauté surtout avec toi ! 

Liam : Tu m'en diras des nouvelles, dit-il en rigolant légèrement. 

Il repose ses lèvres dans mon cou et descend lentement en embrassant chaque partie de mon corps, il s'attarde sur mes seins après avoir retiré mon soutiens-gorge. Je l'observe en savourant la sensation exquise qu'il me fait ressentir, mes mains dans ses cheveux, je gémis.

Liam : Si ça, ça te fait autant d'effets, j'imagine pas le reste. 

Son sourire ne quitte pas ses lèvres, il reprend ce qu'il faisait à mon sein gauche, léchant et mordillant tendrement mon mamelon. Sa main droite caresse mon sein droit, la sensation est vraiment très bonne, tellement que mes gémissements s'accentuent. Il s'arrête un instant pour embrasser mon ventre, sa main glisse dans ma culotte, lorsqu'il touche mon clitoris, mon corps se tend de plaisir. Il n'attend pas et me retire ma culotte afin de poser ses lèvres sur mon sexe. Mon Dieu ! C'est vraiment trop bon. Ma main gauche est toujours dans ses cheveux et je tire dessus sans le vouloir à mesure que le plaisir grandit en moi. Mes gémissements se transforment cri et mon corps se cambre complètement transporter par la vague de plaisir qui me parcourt ! Je sens sa langue sur moi, je finis par en perdre la tête en jouissant sous sa bouche.

Les yeux fermés, il me faut un moment pour émerger de mon plaisir et me retrouver dans la réalité. Liam m'observe en souriant, quand j'ouvre les yeux son sourire s'élargit davantage. 

Liam : Alors ? 

Moi : Wouah... Dis-je en rigolant. C'était trop bon ! 

J'enroule mes bras autour de son cou pour l'embrasser tendrement, il sourit quand je glisse ma main dans son caleçon où son érection est visible. 

Notre histoire.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant