Chapitre 65 :
18 octobre 2014, Dublin
PDV Chelsea :
A notre arrivée à Dublin, je dois avouer que la perceptive de parler à ma famille m'effraie mais il est temps qu'ils soient tous mis au courant. Pour me soutenir, je pourrais compter sur mon petit ami et mon grand frère. Il est temps de dire la vérité pour que tout soit mis au clair ! Plus de mensonge ou de secret. Si je veux m'assurer un meilleur avenir avec Liam, on doit repartir sur de bonne base.
Main dans la main avec mon petit ami, on suit mon frère. James nous mène jusqu'à sa voiture à notre arrivée à l'aéroport. Son véhicule nous attend sur le parking. On s'installe et rapidement il prend la route pour la maison de nos parents où j'ai demandé à Miley de nous rejoindre. Je préfère annoncer tout ça une fois ! Pendant le trajet, je tente de penser à autre chose en discutant de mon neveu et ma nièce avec mon frère. Ils se sont tous les deux habitués à vivre avec leur père, leur mère les a le week-end enfin quand elle daigne venir les chercher. James m'apprend qu'elle s'est trouvé un nouveau mec et que ce dernier passe avant ses enfants. Ça ne me surprend pas de la part de cruella mais toute de même elle pourrait faire des efforts pour les petits !
James : Aiden ne veut même plus aller chez sa mère quand elle daigne m'appeler pour organiser le week-end.
Moi : C'est triste, pauvre bonhomme.
James : Oui, mais il va bien. Je fais en sorte de leur accorder beaucoup de temps.
Liam : Ils ont au moins un parent sur qui compter.
James : Tout à fait, mais j'aurais préféré que ça se passe autrement.
Moi : Tu es un bon père, dis-je souriant à mon frère.
James : Merci Chels.
Nous arrivons finalement devant la maison où j'ai grandi, la voiture de Cameron, m'annonce la présence de ma sœur et de Elijah. Je suis impatiente de voir les petits ! Nous sortons tous les trois de la voiture en laissant dans le coffre nos affaires, Liam glisse sa main dans la mienne en entrelaçant ses doigts avec les miens et nous suivons mon frère. Il pénètre dans la maison après avoir frappé, les enfants se précipitent vers lui en hurlant : "Papa !". Il les réceptionne dans ses bras et les embrasse un nombre incalculable de fois. Le voir ainsi avec Aiden et Amy me réchauffe le cœur bien que je ne puisse oublier que j'aurais pu moi aussi avoir un petit être qui m'aime à ce point. Liam me serre contre lui comme si il lisait mes pensées alors que nous avançons dans le salon où j'ai le plaisir de retrouver ma famille. Je délaisse un instant les bras de mon homme pour les bras familiers de ma mère. Mon père me serre contre lui, puis ma sœur et Cameron. Je suis heureuse de retrouver mon filleul, il joue sur un tapis au milieu de ses jouets sous le regard de son père.
Moi : Il a tellement grandi.
Cameron : Cinq mois, il commence à se mettre sur le ventre.
Moi : Il est trop adorable.
Miley : Tu peux le prendre, si tu veux.
Moi : Plus tard, dis-je en regardant Liam. J'ai... J'aimerais d'abord vous parler.
Maman : Asseyez-vous, nous invite ma mère en souriant à Liam.
On prend place tous les deux dans le fauteuil face à mes parents, ma sœur et mon beau-frère alors que Liam me tient la main et que James se place derrière moi pour me soutenir.
Papa : Qu'est-ce qui se passe ? Vous avez l'air tellement sérieux tous les trois !
Moi : Je ne vais pas tourner autour du pot... Il y a un peu plus de quatre mois, j'ai appris que je suis atteinte de mucoviscidose.
VOUS LISEZ
Notre histoire.
FanfictionJ'ai vécu des choses que je ne pensais pas vivre. Je croyais que je vivrais une vie simple comme celle de ma sœur. Je pensais que comme elle je me marierais, que j'aurais une maison et des enfants. Mais mon histoire était différente ! Notre histoir...