Chapitre 23 :
19 juin 2014, Dublin
Ouvrir les yeux et le sentir près de moi est la meilleure des sensations, sentir son souffle dans mon cou me donne des frissons mais ce n'est rien comparé à l'envie de l'embrasser quand je le découvre paisiblement endormi à mes côtés. Son visage d'ange, paisible et innocent le fait ressembler à un enfant. Je ne peux m'empêcher de l'observer, d'imprimer cette image dans mon esprit pour me souvenir de cet homme magnifique qu'il est et de l'innocence que lui offre le sommeil. Un sommeil plutôt agréable si on en croit son sourire.
Je me redresse légèrement pour le regarder sous un autre angle, il est encore plus beau. Je prends le risque de le réveiller en passant mes doigts sur sa barbe naissante, son sourire s'élargit et d'un coup sans prévenir, il me plaque au matelas en me chatouillant sans pitié. Je rigole aux éclats, me tortillant dans tous les sens en essayant de me libérer de son emprise.
Liam : Alors comme ça tu m'observes pendant que je dors, dit-il sans cesser de me chatouiller.
Moi : Tu...tu dormais p...pas... sinon tu... l'aurais pas su...
Liam : Pas faux, dit-il arrêtant pour m'embrasser.
Je le repousse et le plaque au matelas pour me mettre à califourchon sur lui afin de reprendre mon souffle. Il pose ses mains sur mes hanches en fixant mes seins nus.
Liam : Jolie vue, dit-il en souriant.
Moi : Laisse-moi reprendre mon souffle.
Lorsque je me sens mieux, je l'embrasse avec passion et nous débutons la journée en faisant l'amour. Lorsque nous allons à la douche, Liam n'arrête pas de répéter que c'est la meilleure façon de débuter une journée. Nous nous douchons tous les deux avant de nous préparer pour aller voir mes parents et récupérer mes affaires ! Liam doit prendre son avion pour la France dans quelques heures et je pars avec lui pour un week-end en amoureux. Je suis impatiente de me retrouver seule avec lui, même si je sais que je vais devoir le partager avec son travail et ses fans !
Nous arrivons à la maison de mes parents peu avant 10h30, mon père est au salon avec son ami de golf, Tony. Ma mère quant à elle, s'occupe des valises pour leur départ en fin de semaine. J'embrasse ma mère et salue rapidement mon père avant de monter dans ma chambre pour faire ma valise. Liam reste avec ma mère dans la cuisine.
Je ne mets pas longtemps avant de boucler mon sac car je n'avais pratiquement rien sorti. Je descends mon sac dans l'entrée après une dernière vérification dans ma chambre, je pose mon sac près de la porte avant d'aller m'asseoir avec Liam. Ma mère dépose devant moi une tasse de thé.
Maman : Tu pars aujourd'hui ?
Moi : Oui, on va à Paris pour le week-end.
Maman : Profitez bien, ton père et moi passeront un moment dans cette ville, dit-elle en souriant.
Moi : Liam y va pour travailler, dis-je en prenant ma tasse.
Liam : Oui, mais je compte bien profiter d'être avec toi pour visiter cette ville !
Il passe sa main sur ma cuisse, en me souriant, ma mère nous observe en essayant de cacher un léger sourire.
Maman : Vous partez à quelle heure ?
Liam : Dans environ dix minutes si on veut avoir le temps d'aller à l'aéroport pour prendre notre avion, dit-il en regardant sa montre.
Maman : Si tôt, tu as prévenu Miley et James que tu partais ?
VOUS LISEZ
Notre histoire.
FanfictionJ'ai vécu des choses que je ne pensais pas vivre. Je croyais que je vivrais une vie simple comme celle de ma sœur. Je pensais que comme elle je me marierais, que j'aurais une maison et des enfants. Mais mon histoire était différente ! Notre histoir...