Tête à tête.

1.3K 95 17
                                    

Chapitre 5 :

24 mai 2014, Dublin

A la fin du concert, un show de dingue encore mieux que le précédent ! Nous quittons le stade pour rejoindre une boîte de nuit que Niall nous a conseillée, nous sommes conduit par un chauffeur et suivi par une voiture où se trouve leurs gardes du corps respectifs. Liam et moi sommes assis côte à côte dans la voiture mais à part nos bras, il n'y a aucun contact physique entre nous car dès que nous bougeons, quatre paires d'œil nous scrutent ! Nous arrivons devant la boîte de nuit après quelques minutes de route, nous sortons du véhicule seulement quand les agents de l'autre voiture soient sorti. Ensemble, nous passons devant la longue file d'attente pour entrer dans l'établissement où résonne la musique. Dans l'obscurité, Liam me prend la main pour me conduire en carré VIP. Une première pour moi !

Les garçons passent commande, je me décide de prendre un cocktail appelé « Sex on the beach » après que Liam me l'ait recommandé. Ce cocktail est délicieux, j'en bois la moitié avant que Liam m'invite à danser.

Ensemble, nous rejoignons la piste de danse où au rythme de la musique nous nous éclatons, à mesure que le temps passe, nos corps se rapproche jusqu'à être collé/serré. Nous nous embrassons sans nous préoccuper des autres, ses mains touches mon corps, elles descendent sur mes fesses. Surprise et un peu gênée de ce contact, je remonte ses mains pour les mettre sur mes hanches avant de finalement décider d'aller m'asseoir. Liam me suit et s'assoit auprès de moi.

Liam : Ça va ? Demande-t-il assez fort près de mon oreille pour que je parvienne à l'entendre malgré la musique.

Je lui fais un signe de tête pour lui signifier que oui.

Moi : Je vais rentrer, tu peux me ramener chez moi ?

Liam : Bien sûr, dit-il en se levant. Viens !

Nous quittons la boîte suivit par Paddy sans prévenir les gars pour les laisser s'amuser et nous rejoignons la voiture. Je communique mon adresse au chauffeur après mettre installé, il démarre sans un mot.

Liam : J'ai fait quelque chose de mal ?

Moi : Non, mais je veux y aller doucement.

Liam : OK, je suis désolé.

Moi : Ce n'est pas grave.

Liam : Donne-moi ta clef de voiture, je te ramènerai ta voiture.

Moi : C'est gentil mais tu n'es pas obligé, je peux me débrouiller seule.

Liam : Chelsea, s'il te plaît.

Moi : D'accord, dis-je en sortant mon trousseau de clefs.

Je retire la clef et lui la donner. Il la glisse dans sa poche. Durant le trajet, nous restons silencieux jusqu'à ce que la voiture ralentisse devant la maison de mes parents. Liam sort en premier, il me tient la porte pendant que je sors. Nous remontons l'allée jusqu'à la maison tous les deux.

Liam : J'espère que tu as passé une bonne soirée ?

Moi : Oui, c'était génial.

Liam : Encore désolé pour tout à l'heure.

Moi : Ce n'est pas grave, je veux juste prendre mon temps, je veux apprendre à mieux te connaître, tu comprends ?

Liam : Ouais, bien sûr. Je comprends et je respecte tout à fait ton choix !

J'embrasse tendrement ses lèvres avant de rentrer dans la maison, par la fenêtre, je l'observe rejoindre sa voiture, nous nous saluons de la main avant que je ne monte me coucher. Cette nuit-là, je ne cesse de penser à lui , de son magnifique sourire, au son de son rire et de sa voix.

Notre histoire.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant