Je voulais remercier tous ceux qui m'ont soutenu dans l'écriture de cette fiction, qui a débuté le 3 janvier et se termine aujourd'hui le 23 avril. Presque quatre mois d'écriture, je n'aurais pas cru cela possible pour une fan-fiction!
J'ai pris énormément de plaisir à l'écrire et j'espère que vous aussi, vous aurez pris plaisir à la lire. J'ai presque du mal à la terminer, cela va me faire un grand vide.
Un grand merci à mon mari, qui m'a soutenue durant l'écriture en m'en donnant le temps, même si cela m'a pris de nombreuses soirées que nous n'avons pas passé ensemble... Le temps, c'est ce qu'il y a de plus précieux!
Un super grand merci à ceux qui ont décidé de me suivre, c'est un grand engagement et je suis si fière que vous ayez fait ce choix! J'en suis la première surprise à chaque fois que je vois que des gens me suivent, c'est gratifiant.
Un grand merci à tous ceux qui ont commenté cette histoire, vous avez contribué à la rendre vivante. Savoir ce que pense vos lecteurs de votre histoire est toujours un peu stressant, car c'est presque intime, et en même temps c'est très excitant cet échange! Je tiens à dire que j'ai toujours eu des commentateurs bienveillants, et vraiment je les en remercie du fond du coeur.
Un grand merci à tous ceux qui ont voté pour mon histoire, qui m'ont montré par là qu'ils l'appréciaient et qu'ils s'engageaient. Cela motive à continuer, cela m'a donné l'envie quand j'étais fatiguée de reprendre l'écriture et c'est un carburant incroyable!
Un grand merci à tous les lecteurs, qui ont fait décoller cette histoire alors que je pensais que cela intéresserait finalement peu de gens.
Un grand merci à tous ceux qui sont allés au bout de l'histoire, il fallait les tenir les 60 chapitres!
On se retrouve bientôt j'espère pour de nouvelles aventures, dans un autre genre je pense, mais pour ceux qui voudront venir découvrir, ce sera avec grand plaisir!
VOUS LISEZ
L'aube d'une nouvelle force
FanfictionCette fan-fiction aura pour point de départ la fin de Star Wars "Les derniers Jedi". Elle se veut être une poursuite de l'aventure des héros. Dans un nouveau monde où Kylo Ren est le Suprême Leader, la Résistance est plus que jamais affaiblie. Mais...