Ce soir-là, Rey put envoyer son message. Il était simple, et court. Elle souhaitait que Finn, Poe, Chewbacca, Rose, et tous les autres, sachent qu'elle allait bien. Elle enregistra donc son message sur l'holoenregistreur personnel de Kylo. Celui-ci était crypté, impossible à tracer, et surtout il n'avait besoin d'aucun intermédiaire. Personne ne saurait donc ce qu'il contenait, sauf le destinataire.
"Maz, s'il vous plaît, dès que vous aurez ce message, transmettez-le à la Résistance. Je vais bien, je n'ai pas été blessée. Je suis actuellement... en train de compléter ma formation à la Force. Je ne peux pas vous dire où je suis, car je vais beaucoup voyager. Je reviendrais dès que possible vous retrouver tous. Finn, Poe, Chewie, Rose, j'espère que vous allez bien. Vous me manquez tous. Je suis désolée de vous avoir mis en danger, j'espère pouvoir vous aider très rapidement."
Elle l'envoya sur la séquence sécurisée de Maz, sachant qu'elle pourrait le recevoir où qu'elle se trouve. Elle ne voulait pas l'envoyer sur la séquence des rebelles, par sécurité.
Elle avait été conduite dans les appartements de Kylo pour faire l'enregistrement. Elle retrouva donc le salon, et la chambre. Cette chambre où il l'avait auparavant embrassée, mais pas comme sur Takodana. Elle sentit ses poils se dresser sur ses avant-bras au souvenir de ce baiser. Kylo était là, juste devant elle. Il donnait des ordres par communicateur. Il demandait à ce que soient préparés des appartements sécurisés pour elle. Après l'écoute de la réponse, il se tourna vers elle.
- On va venir te conduire à tes appartements dans quelques heures, le temps de les sécuriser. A la fois pour prévenir toute tentative malheureuse de ta part, que pour te protéger. Tout le monde n'a pas ma vision des choses en ce qui te concerne...
- Un ramassis de fanatiques... souffla-t-elle.
- Surveille ton langage, gronda-t-il. Les hommes et les femmes qui travaillent ici ont voué leur vie au Premier Ordre. Ils y consacrent tout ce qu'ils ont. C'est bien souvent leur seule famille.
Elle ne répondit rien, campant sur ses positions.
Kylo semblait gêné. Il n'aurait pas imaginé la situation si embarassante, même s'il l'avait espéré. Il dégrafa sa cape, et la posa sur un fauteuil. Il s'approcha d'elle.
- Il est temps de commencer ton entraînement.
- Déjà, mais on vient d'arriver... je ne suis pas sûre.
Le regard de Kylo se fit dur. Elle devait s'endurcir.
- Et que proposes-tu? Nous ne perdrons pas de temps, ici. Suis-moi.
Rey suivit Kylo. Il marchait vite, et après un dédale de couloirs, elle entra derrière lui dans une pièce circulaire. Les murs étaient étonnament blanc, éclairés par une lumière provenant du plafond. Le luminaire géant, en forme d'étoile, agrémentait la pièce d'une atmosphère presque irréelle. Le sol était souple, ce qui surpris Rey.
- Tu es dans ma salle d'entraînement, le sol est prévu pour amortir les chutes, expliqua Kylo. il avait senti les pensées de la jeune fille.
- Ici, nous nous entraînerons tous les jours. Tu dois apprendre à méditer plus longtemps, sur de plus vastes étendues spatio-temporelles. Tu dois aussi découvrir de nouvelles techniques de combat.
Rey regarda autour d'elle, la pièce semblait vide. Kylo commença à défaire sa ceinture, puis sa veste, et les posa sur le sol, près d'un mur. Rey le regardait faire, ne comprenant pas ce qui se préparait, et particulièrement inconfortable. Elle ne pouvait s'empêcher d'admirer sa carrure imposante, ses mouvements souples et puissants. Mais elle ne devait pas, pensa-t-elle. Elle était toujours tiraillée par son conflit intérieur: elle était attirée par Ben, elle éprouvait de la compassion pour lui, voire plus...; mais elle ne voulait pas se laisser séduire par Kylo, par ce qu'il représentait. Et il y avait aussi Poe, à présent. Ils partageaient les même valeurs, les même ambitions pour le futur... Il avait su se rendre indispensable, alors qu'elle le connaissait depuis si peu de temps.
Elle tourna ses yeux vers Kylo et vit une lueur de rage dans son regard. Il savait, il avait lu en elle. Cela la rendit folle de rage et en même temps elle voulut s'excuser.
- Ben... je... je suis...
- Kylo, s'il te plaît. Pour le moment, on va s'en tenir à cela. Quand à ce que tu penses, tu n'as pas à te justifier. Je vais tenter de ne plus sentir tes pensées en dehors de l'entraînement. C'était une erreur, finit-il, les poings serrés.
Il se plaça face à elle, en position de lutte. Son corps était tendu, penché vers elle comme s'il s'apprêtait à bondir. Ses poings étaient serrés, sa position offensive.
- Que faut-il que je fasse, alors? demanda Rey, interloquée.
- On va commencer par la base, le combat en corps à corps. Tu dois apprendre à anticiper, à sentir d'où ton ennemi va venir. Avec le temps, tu pourras le faire les yeux fermés.
- Tu vas me frapper?! demanda-t-elle encore, choquée.
- Je vais essayer de ne pas y aller trop fort. Je vais chercher à t'immobiliser, sans utiliser la Force, précisa-t-il. Tu es prête?
Il la regarda se mettre en position défensive, puis songea qu'elle aurait besoin d'une tenue d'entraînement plus confortable à l'avenir.
- Tu pourrais retirer le tissu qui flotte, cela te permettrait une plus grande liberté de mouvement, dit-il avec une pointe de provocation dans la voix.
- Pas question! répliqua-t-elle.
Il se jeta sur elle et le choc fut rude. Mais elle réussit à se dégager de sa poigne. Ils luttèrent ainsi pendant quelques minutes, Rey appréciant le sol et les murs souples, qui atténuaient les chocs. Kylo se ménageait, elle le sentait bien. Il aurait pu l'envoyer valser, mais il n'exerçait que des pressions suffisantes pour la faire réagir. Ils transpiraient, elle plus que lui, car cet exercice était nouveau pour elle. Kylo, non sans intention, avait mis en pièce une bonne partie des pièces en lin flottantes de son habit, lors de la lutte. Cela enrageait Rey, car il obtenait encore ce qu'il désirait. Elle se jeta sur lui, attaquant cette fois-ci au lieu de simplement se défendre. Et elle réussi enfin à prendre le dessus.
Kylo se retrouva au sol, Rey debout au-dessus de lui, sa jambe droite maintenant plaquée son bras droit. La colère avait encore conduit Rey à se dépasser. Elle le senti et relâcha le bras. Kylo en profita pour lui donner un coup de pied aux mollets et elle tomba en avant, face contre terre. Il avait roulé sur le côté avant son impact, et se plaqua contre son dos pour l'empêcher de bouger. Elle avait perdu.
- Tu vois, souffla-t-il contre son oreille, tu ne dois jamais baisser ta garde, même quand ton ennemi semble défait.
Rey haletait sous le poids de Kylo, et elle sentait autre chose. Elle aimait ce contact, son corps tout contre le sien.
- J'ai compris, tu peux te relever. Je vais étouffer, là, grommela-t-elle.
Kylo pris quelques secondes pour se relever. Il profitait de la situation. Il adorait être contre elle, sentir son odeur, voire ses mèches de cheveux voler au rythme de sa respiration à lui. Il contempla son corps allongé sous lui, et cela provoqua une flamme chez lui, qui parti réveiller son corps. Il senti cela arriver et se releva alors prestement. Il ne pouvait laisser Rey deviner ce qu'elle provoquait physiquement chez lui, d'autant que c'était plus que nouveau pour lui. Il avait appris à renier cette partie de sa vie. Il lui fallait l'accepter à présent.
Il parti rechercher sa veste et sa ceinture, priant pour que son érection soit passée quand il rejoindrait Rey. Il souffla longuement pour réduire son rythme cardiaque et se concentrer sur autre chose que la vision de Rey allongée sous lui. Rey se releva de son côté, et semblait tout aussi troublée que lui. Ils osèrent à peine se regarder quand Kylo revint, rhabillé.
- Nous allons souffler un peu. Je trouve ce premier entraînement positif, tu es douée. Si tu acceptais de laisser ta colère...
- Non, le coupa-t-elle. Jamais.
- Bien, se rembrunit-il. Tu finira bien par comprendre. Ton côté obscur est très présent, tout comme l'était le mien. Il te faudra l'accepter. En attendant, je vais demander qu'on t'apporte de nouveau vêtements... ceux-ci sont dans un piteux état, dit-il l'air goguenard.
Rey suivi Kylo hors de la salle, épuisée par l'entraînement et transpirante. Mais des papillons plein le ventre, paradoxalement.
VOUS LISEZ
L'aube d'une nouvelle force
FanfictionCette fan-fiction aura pour point de départ la fin de Star Wars "Les derniers Jedi". Elle se veut être une poursuite de l'aventure des héros. Dans un nouveau monde où Kylo Ren est le Suprême Leader, la Résistance est plus que jamais affaiblie. Mais...