Nous mangeons notre dîner,et nous n'arrêtons guère de parler.Je les ai tous adoré ces jeunes allemands !
🍂🍂🍁 🍁🍂🍁...Après quelques heures,nous décidons de retourner à l'université.j'étais extrêmement fatiguée, je me jette sur mon lit et m'endors.
Bon je vous passe quelques semaines car rien d'intéressant ne s'est passé,puis un Mardi,j'étais en classe à côté de Jens on s'ennuiyait tellement qu'on s'est endormi,quand soudainement des petits frappements à la porte interrompèrent le cours,et brisèrent le silence de la salle.
Jens se lève pour voir qui c'était,je fais de même.la porte s'ouvre lentement,et c'était une fille qui entra à la salle,elle était belle,avec un sourire timide collé sur les lèvres,elle avait les yeux bruns,une peau blanche,un petit nez,petite de taille..1,62m..et des chev-...cheveux ? Mais où sont ses cheveux? Non mais qu'est-ce qu'elle porte sur la tête?? C'est un foulard ça?..
Le professeur lui fit signe de se mettre à sa place,elle passe près de moi,je la regardais avec un air étonné..elle s'assied à gauche de moi,je viens de réaliser qu'elle est "musulmane",dommage Lisa et moi avons complètement oublier cette religion,mais je ne voudrais pas vraiement lire des articles dessus..tout le monde dit que c'est une religion de terreur et de violence,et les femmes sont sous-estimées.Je sais que je ne dois pas juger cette religion ainsi,mais c'est juste que je n'ai pas trop envie d'approfondir mes recherches dessus.
La fille un peu gênée à cause de mes regards,me sourît timidement,..
Oh lalalala je ne me suis même pas rendue compte de mes regards..
Je lui souris de retour et je me retourne immédiatement,je ne sais pas pourquoi mais je ne voulais lui adresser aucune parole.
Je commence à prendre des notes sur mon cahier,quand j'entends des bruits bizarres,des rires,des chuchotements..
<< Mais c'est quoi ça>>
<< Oh mais le rose,le rose HAHAHAHAHA >> chuchote quelqu'un derrière moi.Mais n'importe quoi c'est quoi ce rose?
Je tourne la tête à gauche et je remarque la couleur du voile de la fille,elle était rose. Je viens de comprendre que le garçon derrière moi parlait d'elle.À la fin du cours,quelques personnes sont passées près d'elles et lui ont jeté de sales regards.J'ignore pourquoi,mais il devraient avoir une raison de se comporter ainsi,je me lève à mon tour et la regarde mal.
OOH ! oui je sais,je ne dois pas faire ça,mais je ne la supporte pas près de moi,je ne suis pas raciste non jamais,mais pour une certaine raison,je ne la supporte pas.
Lisa,Jens et moi étions entrain de marcher,quand nous aperçûmes la musulmane dans un très mauvais état elle pleurait,des mecs étaient avec elles,ils riaient très fort,apparemment ils l'embêtaient,au moment où Jens allait intervenir,les mecs s'arrêtèrent et s'en vont.Nous continuons à marcher vers la cafétéria.
Jens: ( en colère ) N'importe quoi mais qu'est-ce qu'ils leurs prends qu'est-ce qu'elle leurs a fait pour qu'ils lui fassent ça?La prochaine fois qu'ils le refassent ils me trouveront devant eux,je vais leur tous cogner les têtes contre le mur.
Lisa et moi: (silence)
Jens: bon,sinon vous m'accompagnez? Je vais voir Sasha Nic et Stéphane ( notre petit groupe d'amis ).
Lisa: Non merci, nous avons du travail à faire.
Jens: ah! Bah pour une prochaine fois -il dit en souriant.
Nous arrivons à notre résidence universitaire,malgré ma fatigue,je n'ai pas pu m'endormir,j'ai essayé toutes les positions possibles,aucune ne m'a aidé,les scènes du passé sont de retour,oui "Regret" est là encore il me regarde de haut,il me fait peur avec son sourire sardonique,..
Non,je ne suis pas prête à revivre tout ça encore..
🍂🍁🍂 🍂🍂🍁🌻Merci d'avoir lu jusqu'ici,laissez vos commentaires et dites moi ce que vous en pensez.❤️🌻
VOUS LISEZ
Une convertie à l'Islam..
Espiritual[ TERMINÉE ] Camélia est une jeune fille avec un esprit naturellement pensif,elle admire tout ce qui l'entoure,elle observe le ciel,la lune,les étoiles,.. En compagnie de sa meilleure amie Lisa,et d'autres amis qu'elle rencontrera dans une universit...