Partie 61:

901 128 16
                                    

Adil: Hein ?!

Ali fit un profond dédain...

Adil: y'a-t-il des problèmes entre vous ?



**** 🍃🍂🍁 ****

Mohammed comme un ange arriva soudainement,...

Mohammed: Bonjour à tous !

Nous: Bonjour.

              Ah ! Il nous a sauvé de cette situation gênante...

Mohammed: J'espère que vous allez bien.

Adil: Éric sortira demain Inshallah,vous devez être contents pour lui.

Nic: s'cusez moi monsieur,..nous sommes venus pour le voir. Est-il possible ?

Sasha: On s'inquiète énormément pour lui,dit-elle en baissant la tête.

Adil: Mais oui,biensûr ! Vous pouvez le voir,et ne vous inquiétez surtout pas pour lui. Il va bien maintenant.

Mohammed me fit signe de le suivre,tandis que les autres s'apprêtaient pour voir Éric. Mohammed se dirigeait vers son taxi,il ouvre la portière puis sort un énorme bouquet de fleurs.

Mohammed: Tiens,ma fille. Ali et moi avions acheté ce petit bouquet pour Éric,peux tu lui en donner ? Je dois partir maintenant,je dois travailler.

Moi: Ah ! Biensûr,..merci beaucoup. Dis-je en lui souriant.

Je reviens tout de suite à l'hôpital,puis je me dirige vers la chambre d'Éric. Et là,à travers la vitre je le vois entouré des autres,ils le regardaient tous d'un air étrange,Zineb pleurait,Aïsha essayait de la calmer. Cependant Jens avait l'air plus inquiété que jamais,j'avais l'impression qu'il essayait à tout prix de ne pas faire tomber des larmes.

Je frappa à la porte,puis je rentre. Ils me regardaient tous avec un air étonné...C'était à cause du bouquet.
Éric se leva rapidement,pour s'asseoir.

Éric: C-Cam ? Demanda-t-il avec surprise.

Moi: Schatz,dis-je en courant vers lui et en ouvrant mes bras. (Chéri)

Éric: (il me fit un clin d'œil) Notre promesse,tu te rappelles ? Demanda-t-il avec un petit sourire fier.

Les autres: Rhooooooooo,trop mignon.

Moi: Tu m'manques énormément,mon amour.

Éric: Encore plus,dit-il en souriant.

               Ce qui me brisait le cœur le plus c'est qu'il essayait à tout prix de faire semblant qu'il allait bien.

Moi: Tu vas mieux,j'espère ?

Éric: Je remercie Dieu pour tout ce qui nous arrive.

Une convertie à l'Islam..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant