Partie 52:

1K 144 5
                                    

Une fois arrivés,je trouve qui ?
Mon père,Cam,Aïsha et Zineb.

                            QUOI ?

              ****           🍂🍃🍁          ****

             Elles étaient assises,puis elles se levèrent quand elles m'ont vu.

👉🏼                🌺PDV DE CAM🌺                 👈🏼

             On était assise près de Mohammed,quand tout à coup Ali vint chez nous.

              MAIS QU'EST-CE QU'IL FAISAIT LÀ

            Bon,Mohammed nous avait dit qu'il devait appeler quelqu'un,il s'était éloigné un peu de nous pour qu'il puisse parler à l'aise..puis Ali apparut !

Enfait,...attendez ? Est-ce que C'est son-...

Ali: Cam ? Aïsha ? Zineb ? Qu'est-ce que vous faites ici ?

Moi: Ali ? Qu'est-ce que TU fais ici ??

Ali: Baba ? Tu-...

Mohammed: Que dieu te bénisse,fiston.

                    C'est SON PÈRE ? MAIS QUELLE COÏNCIDENCE !!!

Moi:

                 J'étais choquée,..enfin tout le monde l'était...

Moi: C'est ton père ?? Je demanda avec surprise.

Ali: Oui.- Répond-il en haussant ses épaules,comme si c'était évident.

Mohammed: Tu les connais,Ali ?

Ali: Oui,elles sont mes camarades.

Mohammed: Ah ! Mashallah,elles ont toutes l'air d'être de bonnes filles,et Inshallah de bonnes femmes dans le futur.

               Ali hocha la tête en souriant,après un silence qui n'a pas duré longtemps...

Ali: Mais baba,dis-moi. Qu'est-ce qui s'est passé ??

Mohammed: Écoute,Ali..un jeune homme a besoin d'aide,et seul Adil pourrait le sauver.

Adil ? C'est qui lui ?

Moi: Éric a fait un accident.

               Dis-je en baissant la tête et en essayant d'arrêter les larmes de couler sur mes joues,et peindre dessus avec leur couleur transparente toutes sortes de tableaux et de paysages tristes que seule moi peux voir.

Ali:

             Il fit tomber les clés de la voiture qu'il tenait dans les mains,il était extrêmement choqué.

Une convertie à l'Islam..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant