✉️ Jens: Cam,je suis avec Sasha, et Nic..nous avions tous besoin de toi et des autres. Venez s'il vous plaît.
**** 🍂🍃🍁 ****
Oh ! Non,Aïsha et Zineb avaient raison. Elles s'inquiétaient pour eux et je me disais qu'ils n'avaient seulement pas entendu leur portables sonner,j'espère qu'ils vont bien.
Je me dirige directement vers la cuisine,et la je vois Lisa toujours entrain de manger,puis elle s'arrêta quand elle m'a vue...Lisa: Caaam je suis désolée,dit-elle avec une voix hyper stressée.
Moi: Hein ? Pourquoi ?
Lisa: Écoute,Cam..j'étais là bas..j'essayais mais je n'ai pas pu là .
Moi: Lisa mais qu'est-ce qui se passe là ? Qu'est-ce que tu n'as pas pu faire ?
Lisa: Résister,dit-elle avec une voix d'enfant et en allongeant le « er » de résister.
Moi: Quoi ?
Lisa: ÉCOUTE JE SUIS VRAIMENT DÉSOLÉE D'AVOIR MANGÉ TON ASSIETTE JE-...
🤦🏼♀️🤦🏼♀️🤦🏼♀️
Moi: TRANQUILLE,TRANQUILLE. MAINTENANT NOUS DEVONS SORTIR. ILS ONT BESOIN DE NOTRE AIDE. NE DEMANDE AUCUNE QUESTION,SUIS MOI.
Bref,nous nous changeons et comme nous étions pressées,nous nous sommes contentées d'un pull noir,des jeans bleus,des mini bottes noirs et des voiles de la même couleur. Je venais de comprendre ce que Aïsha et Zineb voulaient dire avec : « tu comprendras quand tu deviendras une hijabi » . Un hijab noir..est..tout ce dont une hijabi aura besoin pour le reste de sa vie🤷🏻♀️.
Nous prenons un taxi puis nous nous dirigeons directement vers l'adresse dont Jens m'avait envoyée.
Lisa: Là bas,dit-elle en pointant du doigt.
Moi: Ah ! Ouais
Ils y avaient Jens,Nic et Sasha. Ils étaient tous assis dans un parc.Jens: LISAAAAA ! CAAAAAM ! VENEZ !
Lisa: ON ARRIVE,dit-elle en courant.
Moi: Mais qu'est-ce qu'il y'a vous m'aviez trop inquiétée ! Dis-je avec un ton fatigué.
Lisa: ON VOUS A APPELÉ DES MILLIERS DE FOIS VOUS ÉTIEZ OÙ LÀ MAIS N'IMPORTE QUOI,J'AVAIS CRU QUE VOUS ÉTIEZ MORTS.
Désolée,..mais c'est Lisa et personne ne pourrait la changer,hein🤷🏻♀️
Enfaite..son esprit d'enfant inspire tout le monde..Nic: Nous avions tous laissé nos portables à la maison...enfin la résidence,..la même chose quoi,dit-il en haussant ses épaules.
Je pensais à Éric mais je ne voulais pas leur dire ce qui lui est arrivé..Au pire j'attendrais que Jens finisse de parler puis je leur dirais..
Jens: Cam ? Ça va ?
Moi: Ouais,ouais. Allez dites-moi..
Lisa souriait à Nic,ça se voit très bien qu'il lui avait manqué..elle aussi.
Jens: Ok,mes petits oiseaux amoureux. On a pas l'temps pour ça. AU TRAVAIL !
Hein ?!
Jens: Alors,.....(Il prend son haleine) Bon,vous savez très bien que..que j'aime...Zineb..
Nous: Oui,oui,oui. Dit-on en levant nos yeux au ciel.
Jens: Et vous savez très bien que le connard l'aime aussi.
Nous: Oui,oui,oui. Dit-on en levant nos yeux au ciel.
Jens: Bon...(Il prend son haleine encore)...Je ferai tout pour gagner son amour,et son cœur..avant que ce connard ne tente le faire.
Moi: Mais..Jens,écoutes...Ali a beaucoup changé,crois-moi il s'est-...
Jens: Non,Cam..s'il te plaît. Je ne veux plus rien entendre de lui. Ajouta-t-il.
Vous savez très bien qu'il ne reste plus qu'un mois pour la fin de cette année-...Lisa: OUIII,ENFIN LES VACANCES D'ÉTÉ,LE SOLEIL,LES PARASOLS,LES LUNETTES DE SOLEIL,LE SABL-....
Tout le monde: LISAAA ! 🤦🏻♀️🤦🏽♂️🤦🏼♀️🤦🏽♀️🤦🏼♂️
Lisa: QUOI !! 🤷🏻♀️
Jens fit une pause de réflexion..
Jens: Écoutez,..je suis prêt à tout sacrifier pour elle.
Bref,...voici ce qu'on va faire,ajouta-t-il avec un ton déterminé.**** 🍂🍁🍃 ****
🌻Bonjour à tous ! Je voudrais tout d'abord m'excuser pour ce chapitre un peu trop court😂🤷🏻♀️ J'avais quelques problèmes avec la connexion et tout ce que j'avais écrit n'a pas été sauvegardé donc j'ai dû tout refaire depuis le début 🙄🤦🏻♀️ Mais ne vous inquiétez pas ! Le prochain chapitre sera bientôt publié inshallah🙏🏼
N'hésitez pas à voter et commenter si ce chapitre vous a plu🌺🌻
VOUS LISEZ
Une convertie à l'Islam..
Spiritual[ TERMINÉE ] Camélia est une jeune fille avec un esprit naturellement pensif,elle admire tout ce qui l'entoure,elle observe le ciel,la lune,les étoiles,.. En compagnie de sa meilleure amie Lisa,et d'autres amis qu'elle rencontrera dans une universit...