Je mets mes deux mains sur ses épaules,je le tire vers moi,je m'approche de son oreille et je chuchote à mon tour..
Moi: Pardon.Je t'aime encore plus.
🍁🍂🌿 🍁 🍂 🌿
...il me regarde droit dans les yeux,je pouvais lire facilement l'étonnement sur son visage..
Éric: (il me dégage les cheveux de mon visage) mais tu n'es pas fâchée
contre moi?Moi: C'est plutôt à moi de te demander cette question
Éric: Quoi?! Mais qu'est-ce que tu racontes? Je t'ai trompé tu t'en rappelles non?
Moi: Biensûr,mais j'étais la cause de tes souffrances tu t'en rappelles?
Éric: Enfait,je ne t'ai pas trompée Cam,..tu as tous compris de travers
Moi: hein?
Éric: Viens avec moi je te raconte tout.Dis au revoir à tes amis,tu ne les reverrais peut-être pas,car je ne te laisserai jamais partir ou être loin de moi,ne serait-ce qu'un centimètre.
Moi: (mdr) mais tu exagères
Éric: tu verras,je n'exagère pas.
...il me prend par la main,et court vers la sortie,une fois dehors,il me porte dans ses bras,il court,il danse,il chante,on était mort de rire.
On est parti à un café,il me raconte tout.Ce qui est arrivé avec la blonde,il m'avait dit qu'elle s'appelait Laura,il m'a raconté comment il a su que je suis ici,et comment il est arrivé chez moi..
Moi: Mais t'avais de la chance,que la police soit arrivée au bon moment
Éric: (sourire arrogant) eh ouai😏
...après un silence qui n'a pas duré longtemps..
Éric: Mais tu sais Cam? À un certain moment je commençais à croire que tu ne m'aimais pas et que tu attendais avec impatience une raison pour laquelle tu romperas avec moi
Moi: j'aurais pu accepté ça si je savais que tu ne me connaissais pas🙄je sais très bien que tu sais que j'ai un énorme égo.
Éric: je n'aurai pas pu accepté ça si je ne te connaissais pas🙄😑 tu sais très bien que je sais que tu sais que je sais que t'as un énorme égo.🙄
🌻Bon la mif,désolée pour cette partie qui casse la tête😂🌻
Moi: 😳
Éric: 😁
Moi: Bref,tu comptes faire quoi maintenant ?
Éric: Bah je me suis inscrit dans la même université que toi !
..QUOI?OH C'EST LA MEILLEURE CHOSE QUE J'AI ENTENDU PENDANT TOUTE CETTE JOURNÉE.
....je saute,je commence à applaudir,je crie de joie..je viens de réaliser que j'ai attiré l'attention de tout le monde.Ils me regardaient tous.
Éric,essaie de me calmer,il n'a pas réussi.Au bout d'un moment,il s'en foutais des autres,d'toute façon ils nous regardaient déjà.Il me porte encore sur son dos,et commença à courir.
Mais franchement,un couple malade.
Non,attendez..je viens d'dire quoi?Un couple? Un C-O-U-P...
mais Éric et moi..on est quoi exactement??
🌿🍁🍂 🌿 🍁 🍂
VOUS LISEZ
Une convertie à l'Islam..
Espiritual[ TERMINÉE ] Camélia est une jeune fille avec un esprit naturellement pensif,elle admire tout ce qui l'entoure,elle observe le ciel,la lune,les étoiles,.. En compagnie de sa meilleure amie Lisa,et d'autres amis qu'elle rencontrera dans une universit...