Oh ! Non,..ya Allah ! Que dois-je faire ? Que dois-je dire ? Et si l'opération ne réussit pas ? Dois-je vraiment risquer la vie d'Éric ?
**** 🍂🍃🍁 ****
Mais que dois-je faire ? Dois-je accepter ? Mais si l'opération ne réussit pas..Éric ne se lèverait plus jamais,à cause de moi. Je ne suis pas prête à passer des nuits blanches à regretter une faute irréversible.
Ya Allah ! Pourquoi lui ? Pourquoi Éric ? Oh ! Non,je ne dois pas dire ça. Je remercie Dieu pour tout ce qui m'arrive,pour tout ce qui arrive à Éric. Sans l'accident,nous n'aurions jamais su le problème d'Éric avec ses genoux.
Adil me regardait,il me fixait des yeux. Il attendait une réponse,..probablement une réponse qui le soulagerait,..celle de " Ah ! Non,je ne voudrais pas risquer",mais en même temps je pouvais sentir qu'il voulait nous aider à tout prix.
À un certain moment,j'avais commencé à penser à retourner en France,chercher le docteur et le supplier à revenir en Allemagne,pour nous aider. Puis je commença à penser à la mère d'Éric. Est-ce que je dois dire à ses parents ce qui lui est arrivé. Non,non ! Ils s'inquiéteraient,..puis c'est impossible pour eux de venir ici.
Je commença à pleurer. Pleins d'idées et de pensées trottaient dans mon esprit,quand soudainement je réalisa qu'Adil attendait toujours ma réponse. "Qu'en dites-vous ?",
dit-il avec un petit sourire inquiet.Moi : Oui,dis-je en baissant mon regard triste. J'accepte.
Adil,un peu surpris de ma décision se contenta d'hocher la tête. "Ne t'inquiètes pas,je ferai de mon mieux",dit-il en me tapotant l'épaule.
En ce moment,j'avais senti la panique monter de mes pieds vers ma tête,elle s'amusait à se balader tranquillement dans mon corps. J'étais trempée de sueur,mon cœur battait à mort car je savais,oui,je savais que si jamais quelque chose arrive à Éric,je serai la seule responsable..et biensûr je m'en voudrais pour le reste de ma vie.
Je me retourne et je vois Zineb et Aïsha,elles fixaient le sol,elles ne disaient rien.
Toutes les deux,les bras croisés,les cils piqués de larmes,la mélancolie les couvrait comme la neige qui couvre le sol,les trottoirs et les toits des maisons pendant l'hiver.
Le fait de les regarder dans cet état ne m'épargnait que plus de tristesse,et de chagrin. Puis soudainement elles se levèrent et m'ouvrent leurs bras. Je cours vers elles,et l'une serra l'autre dans ses bras,nous étions toutes les trois au milieu,on pleurait en silence quand soudainement nous entendîmes des pas qui couraient,puis des cris les suivirent.."NON,NON ! CE N'EST PAS POSSIBLE,ARRÊTEZ TOUT DE SUITE ! ARRÊTEZ !"
Nous nous retournons,et c'était Adil..
Moi: MONSIEUR,S'IL VOUS PLAÎT ! QU'EST-CE QUI SE PASSE !
Adil: Excusez-moi,je ne peux pas vous parler pour le moment.
Je cours vers lui et je le tiens par le bras...
Moi: NON,MONSIEUR JE VOUS EN SUPPLIE,insistai-je en pleurant toutes les larmes de mon corps.
Il baisse le regard..
Adil: Je suis désolé. L'état d'Éric est très mauvais. Sa probabilité de se remettre sur les pieds est..très très faible.
Il part en courant..
**** 🍃🍂🍁 ****
VOUS LISEZ
Une convertie à l'Islam..
Spiritual[ TERMINÉE ] Camélia est une jeune fille avec un esprit naturellement pensif,elle admire tout ce qui l'entoure,elle observe le ciel,la lune,les étoiles,.. En compagnie de sa meilleure amie Lisa,et d'autres amis qu'elle rencontrera dans une universit...