Partie 53:

914 135 2
                                    

Il continue..

Adil: Il refuse de revenir en Allemagne,il est avec sa famille en France.

                ****            🍁🍃🍂          ****

Oh ! Non,Éric ! Ce n'est pas vrai. Mon Éric,mon amour..non,c'est impossible ! Oh ! Mon dieu,pourquoi lui ? Oh ! Non,je ne dois pas dire cela..Alhamdulilah pour tout ce qui m'arrive,pour tout ce qui arrive à Éric..Inshallah je supporterai tout cela.
Adil refuse de risquer,il ne veut sûrement pas être responsable pour les conséquences permanentes de l'échec de cette chirurgie..et je comprends,il a raison. Personne ne souhaiterait être à sa place.
Eh ! voilà ! Je me suis retrouvée seule,..je sors de l'hôpital,je colle mon dos contre le mur,et je lève la tête au ciel..

             « Oh ! Mon Allah,aides-Moi. J'ai besoin de toi,comme toujours. »

Les larmes n'hésitèrent point de couler sur mes joues,l'une après l'autre..mes yeux s'y sont habitués dans tous les cas,ce n'est pas quelque chose de nouveau. Les larmes,la peine,la douleur,le chagrin,la mélancolie,le regret,les remords,et j'en passe..je les ai tous essayé,et franchement aucun de ces sentiments n'est mieux que l'autre. Ils sont tous les mêmes,chacun a son propre effet sur la personne qui le ressent.
  
              Je ferme les yeux,normalement..je devrais voir du noir,mais là..un album des souvenirs s'ouvrit,des photos commencèrent à sortir l'une après l'autre. Des photos d'Éric,..et moi. Des souvenirs si beaux,si colorés,si doux..si apaisant. Des souvenirs qui te font sourire même si tu nageais dans une mer de dépression,..ce sont mes souvenirs avec Éric.

Première photo : J'étais avec Éric,au collège. On était près de la porte de la classe,il était souriant..son sourire éclatait mon cœur de bonheur. Il enlève sa jacket et la met sur mes épaules tout en gardant son sourire. Je leva mes yeux vers lui,je luis souris puis..📸Clic ! il me tient dans ses bras et me serre fort contre lui.

Deuxième photo : On était dehors,il faisait chaud. Il mangeait des glaces au fraise,et il voulait essayer les miennes ( Au chocolat). Je le regarde avec un sourire malin,et puis...
📸Clic ! Son visage était rempli de chocolat.

                    Puis soudainement,ces souvenirs ne me font plus sourire. Oui,ils étaient beaux..et c'est bien la cause de la disparition de mon sourire. Je venais de réaliser qu'ils étaient de magnifiques moments,mais je ne pouvais pas y revenir.
Eh ! Biensûr,apparement les larmes avaient un rendez-vous. Elles allaient toutes se rencontrer sur mes joues.🙄
Je commence à réfléchir,..

             « Et si Éric ne pourrait jamais se remettre sur ses pieds ? »

            « Et si Éric apprend cette nouvelle ? »

            « Et s'il ne pourrait plus aller à l'université ? »

            « Enfin,non ! Mais qu'est-ce que je raconte. Mais n'importe quoi. »

       Soudainement,une petite voix coupa court à mes pensées.

Aïsha: Cam ?

Moi: Ouais ?

Aïsha: Ça va ?

Moi: Alhamdulilah,dis-je en souriant et en tentant d'essuyer les larmes qui n'arrêtaient point de couler.

Aïsha me regarda avec tristesse,puis me serre dans ses bras.
Quelques minutes après,Adil arrive...

Adil: Euhm..excusez moi,dit-il en mettant la main sur la nuque.

Moi: Oui ?,répondais-je avec un petit sourire triste.

Adil: Je voulais juste vous dire que nous n'avons pas de choix,..je ferai la chirurgie si vous me donnez la permission. Vous devez cependant savoir que c'est très risqué mais je ferai de mon mieux.

            Il attend un petit moment..

Adil: Qu'en dites-vous,Mademoiselle ?

             Oh ! Non,..ya Allah ! Que dois-je faire ? Que dois-je dire ?  Et si l'opération ne réussit pas ? Dois-je vraiment risquer la vie d'Éric ?

     ****                    🍂🍃🍁               ****

Une convertie à l'Islam..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant