Partie 11 : Dans la peau d'Éric

1.7K 255 10
                                    

MAIS JE RÊVE? NON C'EST VRAI ÉRIC EST DE RETOUR,IL EST DEVANT LA PORTE DE LA SORTIE.
MAIS COMMENT A-T-IL SU QUE JE SUIS EN ALLEMAGNE??

🌿🍂🍁                                   🍂🌿🍁

         🌻Bonjour à tous,merci d'avoir lu jusqu'ici.Dans cette partie,l'histoire sera un peu différente car vous allez être dans la peau d'Éric.Vous allez savoir ce qui s'est passé pendant son absence,et à quoi il pensait pendant toutes ces années.Vous allez également découvrir la raison de sa disparition.Merci et bonne lecture!🌻

...Quelques années auparavant
( Retour au lycée )

✨début du flashback✨

Salut tout le monde,c'est moi Éric.
Le fameux Éric.Vous devez tous penser que je suis le pire mec au monde,celui qui a trahi sa mœuf,l'infidèle,le connard,et j'en passe.
Il y a des choses que vous ne connaissez pas..

J'aimais Camélia plus que tout,plus que moi même,elle représentait l'amour,l'affection,la fidélité pour moi,elle était un signe de paix et de tranquillité et de bonheur ."La blonde" nous surveillait tout le temps.Elle s'appelle Laura,elle était amoureuse de moi,et jalouse de Camélia,pendant toutes les années que Cam et moi étions ensemble,elle essayait de nous séparer,et je pense qu'elle a réussi.

Alors je marchais dans le couloir
quand je vis Cam devant les toilettes.
Je vais vers elle,puis je mets ma main sur son épaule,elle se retourne vers moi,et me sourit.Oh!mais qu'est-ce qu'elle est belle,je l'adore.Je suis prêt à tout faire pour elle.
Moi: mais qu'est-ce que tu fais ici ma p'tite.
Elle est trop mignonne avec ses 1,60m ou 1,61m,je ne suis pas sûr,mais elle trop mignonne.
Cam: j'attends que Lisa sorte des t-..
Avant qu'elle puisse terminer sa phrase,Lisa arrive en sautant.

         Lisa: ooh mes petits oiseaux amoureux,mon couple préféré,mais vous êtes trop mignons,je suis la première fan de votre couple pas besoin de vous en rappeler à chaque fois hein?

         Cam et moi en même temps: oui oui on le sait.Cam avait un mignon petit sourire collé sur les lèvres.

       Lisa: allez je vous laisse je dois partir et Camélia? Je me rappelle toujours de notr..

      Cam: ( elle l'interrompe) oui oui je sais je sais

     Je lui ai demandé ce qui se passait,elle m'avait dit que c'était un truc de filles.Hors de question que je lui demande encore une autre question.

      La journée d'école est terminée.
Je m'apprête vers la porte de sortie quand j'entends quelqu'un crier mon prénom derrière.

    Je me retourne,et c'était Laura..

          Laura: Bonjour bébé,ça s'passe comment avec ta p'tite?

         Éric: Mais pourquoi tu me suis?

         Laura: pour t'avertir enfait,à propos d'ta p'tite

     Moi: QUOI QU'EST-CE QU'ELLE A

       Laura: bah je sais pas,en tous cas tu n'as qu'une façon de la sauver.

     ...Oui c'est bien ce que vous pensez.Elle m'a menacé de faire du mal à Camélia,si...je ne fais pas ce qu'elle me demande.

Le lendemain matin,je me réveille,je me prépare pour aller au lycée .

       Je m'apprêtais à entrer en classe,quand quelqu'un me tire par le col de ma chemise.
C'était Laura encore..

      Laura: Alors ça va bébé?

     Moi: Non mais ça va pas ou quoi?

    Laura: viens avec moi,j'ai une petite surprise pour toi

     Je pars avec elle,on s'arrête devant les toilettes.Elle sort son portable de sa poche,et me le donne.

        Laura: Surpriiiiise!

Moi: NON C'EST PAS POSSIBLE TU PEUX PAS FAIRE ÇA

        ...Elle m'a montré sa conversation avec un kidnappeur professionnel:

📩 Alors t'es prête?
                                      Oui,et toi?📨
📩 Biensûr,Cam
       c'est mon amour
       je ferais tout pour
      elle.
                                         Mais non pas
                                        d'amour mtn📨
📩 ouai ouai c'est bon
      je vais l'attendre
      demain près de sa
     maison.T'as dis elle
     habite où?
                                          Mais att calmes
                                           toi là,je dois
                                           savoir si Éric
                                           accepte ce que
                                        je lui demande📨
📩 j'attendrai ta réponse alors.

           Moi: MAIS TU VEUX QUOI LÀ

         Laura: je veux k'tu m'embrasses

        Moi: QUOI MAIS T'ES FOLLE

       Laura: Oui,folle de toi

Elle me tire par le col de ma chemise vers elle,et m'embrasse.
Quand soudainement,on entendit un bruit,Laura sursaute.Je me retourne,et c'était qui? CAMÉLIA.
Elle avance vers moi en applaudissant,je croyais qu'elle allait pleurer,ou crier..mais non pas du tout elle était indifférente.

J'ai essayé de lui expliquer,mais elle ne m'a pas laissé,elle est partie.
    Je n'arrêtais pas de lui demander pardon,son égo refusait de dire oui.Cam est ma copine,je la connais elle a un cœur pur,mais un caractère aussi mauvais que Laura,la connasse.
    Elle m'a obligé de changer de lycée,de changer de numéro de portable,elle m'a interdit de parler à Cam,ou d'utiliser n'importe quelle méthode qui m'aiderait à la contacter.

    À un certain moment,je commençais à douter si Cam m'aimait vraiment.Si elle m'aimait comme elle prétendait,elle aurait dû au moins pleurer,ou se mettre en colère.
Mais après,je me rappelle qu'elle a un énorme égo qui l'empêche d'avouer ce qu'elle ressent vraiement.Oui c'est MA Cam à MOI,et je la connais plus que tout le monde.Elle est rare,je ne pourrais jamais l'abandonner.

     Le lycée ,était la pire période dans ma vie.
J'ai passé les années qui suivent à essayer d'oublier Cam,je n'ai pas réussi,j'ai cherché des méthodes qui pourraient m'aider..j'en ai pas trouvé..

J'ai plutôt trouvé une religion.

                      L'islam.
🍂🌿🍁                                  🍂🌿🍁

Une convertie à l'Islam..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant