Partie 63: Dans la peau de Nic :

859 128 4
                                    

Nic: Exactement...il m'avait demandé de te dire un truc...

Moi: Lequel ?

**** 🍂🍃🍁 ****

 

                    💁🏼‍♂️PDV DE NIC💁🏼‍♂️

On était arrivé à l'hôpital,Mohammed a demandé à Cam de lui rejoindre dehors,je ne sais pas pourquoi🤷🏼‍♂️
Bref,nous étions allés voir Éric..,je n'arrive pas à croire que ce qu'il lui arrive est vrai,ça fait mal au cœur.
Je vous passe ce qui s'est passé pendant la visite,Cam vous aurait sûrement raconté 😂
  
         Lisa s'est rappelée de sa mère,elle a commencé à pleurer,la pauvre elle lui manque terriblement. Le docteur était venu nous voir et a été choqué quand il avait vu Lisa pleurer. Il a demandé ce qui s'est passé,Cam lui avait dit qu'elle s'était rappelée de quelque chose de désagréable. Puis elle était sortie avec Lisa,et Jens. J'avais décidé de rester un tout petit peu plus avec Éric,donc j'ai attendu que les autres lui disent au revoir et sortent.

        
Moi: T'es sûr que ça va,frère ?

Éric: Ça s'voit pas,gros ? Regarde ! Dit-il en montrant ses muscles 💪

Moi: Ah si,si. Dis-je en riant.

Éric: Ça va,l'université,toi et Lisa et tout ?

Moi: Mouai..je-...

Quelqu'un frappa à la porte,puis l'ouvre lentement..
C'était Ali,Éric fût content de le revoir.

Éric: Weshhhh,crie-t-il en levant son poings en l'air.

Ali: Salut. Répond-il froidement.

Moi: Hoooo ça va ou quoi !

Éric: Qu'est-ce qu'il y'a,frère. Dis-moi,tu m'inquiètes là. Insiste Éric .

Ali: J'ai un secret,je voudrais me confier à vous..promettez moi vous n'allez le répéter à personne.

Il fit une pause de réflexion...

Ali: Enfaite...si,dîtes le à une personne. Ajouta-t-il en mettant sa main sur sa nuque.

Pleins de signes de stress,et d'inconfort,j'arrive à les déchiffrer grâce à mes études,hein...Ah ! Bah,c'est bien la psychologie,non ?

Éric: Laquelle ?

Ali: Cam ?

Éric: Et..heuuu pourquoi elle ?

Ali: Car elle est très proche de Zineb. Dit-il avec une voix hésitante.

Moi: Mais...pourquoi tu parles de Zineb encore.

Éric: On parlait de Cam non ?

Une convertie à l'Islam..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant