Partie 16: ✨Fin du flashback✨

1.3K 220 3
                                    

Elle m'a vue.

✨Fin du flashback✨

🍁🍂🌿 🍁 🍂 🍂

    


👉 [ DANS LA PEAU DE CAMÉLIA ]  👈

     ...MAIS COMMENT A-T-IL SU QUE JE SUIS EN ALLEMAGNE ??

        Jens: olololo vous n'êtes pas sérieuses,pourquoi vous le regardez comme ça c'est un mec,pas un monstre

      Lisa: TA GUEULE JENS!

         ...Jens est étonné de la réaction de Lisa..
Moi: (doucement,presque en chuchotant) Éric?

      Éric: (en chuchotant) Camélia?

  ..ils m'ont entendu dire son prénom,donc ils ont compris que c'était lui..
Jens chuchote dans les oreilles de Lisa..

       Jens: C'est..Éric?

       Lisa: (elle le regarde et hoche la tête) oui

  ..Non mais je rêve?? Comment
dois-je réagir maintenant,lui demander pourquoi il est là?comment est-il arrivé ?courir vers lui et le tenir dans mes bras?

J'arrête de penser,c'est comme si quelqu'un s'empara de mon corps et je ne pouvais rien faire avec,je jette mon sac par terre,et je cours vers lui.

Enfin,c'était le moment dont je rêvais depuis longtemps,le moment dont j'avais parlé à Allah pour la première fois.Ce moment était pour moi une deuxième chance,pour récupérer,corriger ma grosse erreur.

...je cours vers lui,il me tient dans ses bras,je le serre contre moi,je le serre le plus fort possible,j'arrive à peine à sa poitrine à cause de ma petite taille,ce qui lui permet de mettre son menton sur ma tête.

Il pose sa main sur ma nuque,je sentis une larme tomber de haut sur ma tête,une larme très chaude qu'on dirait qu'il brûlait à l'intérieur,une larme qui me donna des frissons,une larme qui fit appel aux miennes.

Je lève la tête pour regarder ses yeux desquels descendaient des cascades,il me regarde,et un silence éloquent intervient.

Heureusement qu'il y'avait que moi et mon petit groupe d'amis dans le couloir.Je ne voulais surtout pas que tout le monde assiste à notre petite scène dramatique.

Il me tient le menton avec le pouce et l'index,il se courba pour s'approcher de mon oreille,et me chuchote:...

Éric: Pardon.Je t'aime.

Je mets mes deux mains sur ses épaules,je le tire vers moi,je m'approche de son oreille et je chuchote à mon tour..

Moi: Pardon.Je t'aime encore plus.

🍁🍂🌿 🍁 🍂 🌿

Une convertie à l'Islam..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant