Il se tourna vers moi,ses yeux étaient gonflés et rouges à force de pleurer,il renifla puis..
Jens: Elle.
🍂🍁🍃 🌾🍁🍂
...Hein? Mais..c'est qui <<elle>> ?
Moi: Elle?
Jens: Oui,elle.Je suis prêt à tout faire pour elle,depuis la première fois que je l'ai vue,j'avais su qu'elle était différente,qu'elle n'était pas comme les autres.Sa voix est toujours dans ma tête,son sourire me hante,et ses regards...
Moi: Mais JENS C'EST QUI ELLE BON SANG !
Jens: C'est un amour impossible,nous ne serons jamais ensemble.
Moi: MAIS C'EST QUI ELL-...
Jens: Zineb.
...Non,non,non,attendez
QUOI? Qu'est-ce qu'il vient de dire?
Zineb?? Z-I-N-E-B??
MAIS C'EST SON AMIE!!
...Ça alors,et je me disais bien qu'il y avait un truc qui clochait entre eux.Je me demandais pourquoi il la défendait,et la dernière fois quand il a insisté de l'accompagner parce qu'il « s'inquiétait » trop pour elle.Hmmm...très bien
Moi: Mais pourquoi pas? Enfin je veux dire pourquoi est-ce un amour impossible?
...Jens était sur le point de me répondre,mais il leva sa tête et regarda derrière moi.Je me retourne et c'était Éric.
Mais comment nous a-t-il vu ? Il n'a probablement pas pu s'endormir à cause de moi😏😂Moi: (mdr) Mais Éric? Tu fais quoi là?
Éric: C'est peut-être à moi de poser cette question,je ne voulais pas dormir tôt,puis j'ai décidé de regarder par la fenêtre et je vous ai vu.
[DANS LA PEAU D'ÉRIC]
Alors je suis rentré à ma chambre,je prends une douche,j'ai mis un short et un t-shirt et je me suis jeté sur mon lit position étoile de mer,je fixais le plafond pour des heures,je n'ai pas pu m'endormir.Je pensais sans arrêt à la réaction de Cam si elle apprend que je ne suis plus athée et que je veux convertir à l'Islam.
Au bout de quelques minutes,j'ai décidé de lui demander au moins si elle accepterait être ma petite amie pour une seconde fois.
Je me lève,et je vais près de la fenêtre et je vois qui..Cam et un autre mec que je ne connais pas.
Mais pourquoi va-t-elle sortir avec un gars à minuit .....j'arrête de poser des questions,et je descends directement chez elle.
...Mais qu'est-ce qui arrive ici,Oh! Mon dieu,le mec avait les yeux tous rouges à force de pleurer,il leva la tête et me regarda.Cam se retourne,et elle était morte de rire,elle m'a demandé ce que je faisais dehors,je crois que c'était plutôt à moi de lui demander cette question,non?
[DANS LA PEAU DE CAM]
Moi: Bref,je n'ai pas pu m'endormir,je me suis levée et j'ai voulu me mettre devant la fenêtre pour un petit moment,puis par hasard j'aperçois Jens.C'est mon ami,il était la première personne à qui j'ai parlé quand je suis arrivé à l'université.
...je me suis rappelé de tout ce que Jens a fait pour Lisa et moi,la manière dont il nous a parlé,quand il nous a invité pour qu'on ne reste pas toutes seules..je ne supporterais plus une autre larme descendre sur ses joues..
Il coupa court à mes pensées..Jens: (pour répondre à ma question) je veux me convertir à l'Islam,je veux et c'est décidé.Donc j'ai cherché partout sur Internet pendant toute la nuit des informations dessus. Et puis je tombe sur un site qui expliquait qu'être en couple est interdit dans l'Islam.
Éric: QUOI??
...je n'ai jamais lu autant de panique sur le visage d'Éric.
Mais attendez là,il ne peut pas être sérieux,être en couple est interdit en islam?
Enfin je comprends que la fornication soit interdite,et je pense que c'est logique,je pense que c'est bien de l'interdire,mais pourquoi est-ce grave d'être en couple en islam. Bon,personne ne peut être aussi sage qu'Allah,il devra avoir ses raisons pour l'interdire..Moi: mais pourquoi est-ce interdit?
Jens: Bon, parmi les principes de l'Islam, c'est d'avant interdire une chose,il faut d'abord interdire tout ce qui nous mène,cause à faire cette chose.La fornication est interdite dans l'Islam,..être en couple est parmis les choses qui nous mènent à commettre ce péché. Même si on est sûr de ne pas le commettre,d'autres ne le sont pas,et l'Islam est fait pour tout le monde,donc il l'a interdit.Il y'a d'autres plusieurs raisons de cette interdiction.C'est également une protection pour les filles (surtout) pour éviter les larmes à la fin,..à cause de la trahison de leurs mecs.
Ah ! Bah c'est logique,non?..mais,Éric et moi aussi?😦
Je me retourne vers Éric,il était triste..mais pourquoi? ...probablement parce qu'il compatissait avec Jens...même s'il était un étranger pour lui.
...Éric posa ses mains sur l'épaule gauche de Jens,je me mets près de lui et j'essaie de le calmer..
Jens: Cela veut dire que je dois attendre jusqu'à ce que Zineb et moi aient l'âge convenable pour se marier.Mais le problème c'est..va-t-elle accepter?
🌾🍁🍂 🍂🍁🌾
VOUS LISEZ
Une convertie à l'Islam..
Spiritual[ TERMINÉE ] Camélia est une jeune fille avec un esprit naturellement pensif,elle admire tout ce qui l'entoure,elle observe le ciel,la lune,les étoiles,.. En compagnie de sa meilleure amie Lisa,et d'autres amis qu'elle rencontrera dans une universit...