partie 22

1.2K 181 0
                                    

Lisa: ...Ce n'est pas moi qui a menti. Assume ta responsabilité,Cam.

🍁🍂🍃 🌿🍂🍁

...je me lève,et je me dirige vers la cuisine pour chercher quelque chose à grignoter,je m'assieds,et commence à manger en pensant à cet énorme problème,puis soudainement,la sonnerie de mon portable coupa court à mes pensées,c'était Éric qui appelait,je n'avais pas envie de lui parler donc je n'ai pas répondu. Au bout de quelques minutes,Lisa vint chez moi,elle avaient les bras croisés contre sa poitrine,ses cheveux étaient un véritable désordre,elle venait de se réveiller. Elle avait toujours l'air fâchée contre moi. Elle avance un pas vers moi,fit un dédain,puis...

Lisa: j'irai
moi: hein ?!
...Ah ! c'est vrai, le rendez-vous !

Lisa: j'irai .
Moi: OH ! LISA ! C'EST VRAI ? MERCI,MERCI ÉNORMÉMENT ! JE...

...Elle se retourne à gauche vers un mirroir que j'eus accroché au mur il y'a quelques semaines.

Lisa: (Elle baisse la tête) je le ferai pour toi,..pour toi, et pour Nic aussi. C'est mon ami,je l'aime. Je ne voudrais pas le voir souffrir,...surtout à cause de moi.

...Elle se dirige vers la chambre,je la regardais avec stupéfaction. Je n'avais même pas mâché ce que j'avais dans la bouche,j'avais 2 énormes balles dans mes joues. Je n'ai pas senti autant de bonheur depuis longtemps.

...Quelques minutes après,je me lève pour aller voir Lisa,j'ouvris la porte,et je la vis.
Elle était prodigieuse avec ses cheveux bruns et volumineux,sa petite robe blanche qui lui arrivait à peine aux genoux. Elle venait de terminer son maquillage.

moi: Lisa tu es parfaite !
Lisa: Je sais. (sec)
moi: ( j'avais compris qu'elle était toujours fâchée ) Écoute,Lisa,je-..

Lisa: Je t'ai pardonnée.
moi: Non,ce n'est pas vrai.
Lisa: Je sais.
moi: Mais Lisa ...
Lisa: Je n'ai pas le temps,Cam.
Mon "amour" sera bientôt là. Je ne veux pas être en r'tard.

...Elle quitte la chambre,met ses talons,et s'assied sur la chaise pour attendre Nic.
Je ne dis rien,je prends mon portable et reviens à la chambre.

...Au bout de quelques minutes,Nic arrive,il frappe à la porte,Lisa l'ouvre et lui dit de rentrer.

Oh ! Nic. Il était trop mignon avec ses cheveux plaqués à droite,une chemise bleue nuit,des jeans,des basket blanches,..et un magnifique bouquet de roses à la main.
Il avait l'air timide,stressé,gêné.
Lisa le remercie pour les roses,et me demande de les mettre dans un vase pour qu'il puissent sortir,car ils ne voulaient pas être en retard. Nic ouvre la porte,lui tient la main,et s'écarte un peu de la sortie pour la laisser avancer en premier.

je les regardais avec tristesse,Nic se tourne vers moi,me fit un clin d'œil,et me sourit,puis referme la porte.

Il ne reste que moi à la maison,je me suis retrouvée encore seule. Je m'allonge sur le lit,puis au bout de quelques minutes,j'entendis des frappements à la porte,..des frappements faibles...

Mais qui viendrai chez moi à cette heure ? J'ouvre la porte,et c'était Éric.

Oh ! non. Il était dans un état horrible,il était courbé,il s'appuiyait sur ses mains qui tenaient le cadre de la porte,il fixait le sol. Il était pâle,on dirait que son visage a été trompé dans une mer de larmes. Je regarde derrière lui,et j'aperçois Jens qui était devant la porte de sa chambre,ses bras étaient croisés contre sa poitrine,et il avait l'air triste.

Il me fit signe que ça n'allait absolument pas,puis s'en va.

🍁🌿🍃 🍁🍂🍃

Une convertie à l'Islam..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant