Partie 42:

1.1K 170 8
                                    

Mes yeux se sont automatiquement tournés vers Jens. Il voulait le tuer en ce moment.

             Oui,c'était Ali.

             ****           🍃🍁🍂           ****

     Lisa et moi...on ne savait plus quoi faire ou dire,l'une regardait l'autre.

     Jens devint rouge,je l'attrape par une main,Lisa l'attrape par l'autre.

Jens: Tu veux quoi d'elle ?

Ali: Pardon ?

Jens: RÉPONDS !

Ali: J't'ai pas parlé là,occupé toi d'tes affaires !

Jens: (Il se retourne vers moi avec un sourire en colère) Non mais il me cherche là non ? Il m'cherche.

Ali: J'ai peur de personne,moi. Vas-y montre ce que t'as.

         En ce moment,Lisa et moi avions su que c'était ce qu'on craignait..
          Jens peut être facilement provoqué,il est trop bon mais avec un énorme égo qui n'apparaît que dans de telles situations.

        Je serre ses mains,Lisa fait de même pour l'empêcher de bouger,mais biensûr avec notre force de guêpe..on n'avait pas réussi.

       Jens nous fait signe de retourner en arrière,et avance immédiatement vers Ali.
Un coup de poings gauche sur la joue droite,puis un autre droit sur la joue gauche.
Ali tomba immédiatement par terre,le visage qui saigne. Jens se sentait mal mais il ne voulait pas le montrer.

Jens: La prochaine fois fais attention à qui et comment tu parles,connard.

      Puis malheureusement,on entendit le bruit d'une porte qui s'ouvre,c'était celle de Zineb.
La panique salua Jens,et le tient dans ses bras pour le couvrir de la tête aux pieds (Bref  il était extrêmement paniqué,j'arrête avec mes expressions nulles😂).

Zineb: Jens ?

           Elle aperçut Ali allongé par terre.

Zineb: Oh ! Mon Allah,mais qu'est-ce qui s'est passé ? Ali,qui t'a fait ça ?

           Elle se met sur ses genoux.
Jens essayait de cacher ses mains remplies de sang.

Zineb: Je n'arrive pas à croire,Jens ne me dis pas que c'est toi qui a fait ça à Ali.

            Il baisse le regard.

Zineb: OH ! NON ! Jens,non,ce n'est pas toi.
Non,Jens tu ne ferais jamais une telle chose,dis moi que ce n'est pas vrai.

Jens: (En regardant le sol) Si.

Zineb: OH ! JENS !

         Elle se retourne vers Ali..

Zineb: Mais qu'est-ce qui s'est passé ?

Une convertie à l'Islam..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant