Partie 36:Mon Premier voile I

1.2K 175 6
                                    

Elle se lève pour regarder qui c'était.
Elle pose sa tête sur la porte,et regarde à travers le judas. Quand soudainement son visage devint pâle,elle met sa main sur sa bouche,et ne dit rien. La terreur remplissait son visage.

             ****           🍂🍃🍁            ****

Moi: (En chuchotant) C'EST QUI,BON SANG !

Lisa: (Ne dit rien)

« LISA,OUVRE »

« OUVREZ JE SAIS QUE VOUS ÊTES TOUS LÀ-BAS »

Oh ! Non . C'est la voix de Nic !
Lisa ouvre la porte. Nic,le visage rempli de larmes entre en fixant Lisa des yeux.

Lisa était extrêmement gênée.

Lisa: (En mettant la main derrière sa tête) Euuh..Chérie,qu'est-ce qu'il y'a ?

Son regard devint noir,il la plaque contre le mur.

Nic: NON ! NE M'APPELLES SURTOUT PAS COMME ÇA ! JE NE SUIS PAS TON CHÉRI.
PENDANT TOUS CES JOURS,TOUS CES MOIS QU'ON A PASSÉ ENSEMBLE,..TOUT CE QUE J'AI FAIT ET SURTOUT CE QUE JE COMPTAIS FAIRE POUR TOI..

         Il baisse le regard,mets sa main sur ses yeux,puis continue...

Nic: Tu m'as déçu,Lisa. Je t'aimais plus que tout,j'étais prêt à tout te donner. J'ai entendu votre conversation dans le jardin de l'université.

        Il lève la tête,et se tourna vers moi..
Oh ! Non,je n'étais pas prête à l'affronter,à le regarder dans les yeux. J'avais trop honte pour le faire,..

Nic: Et toi Camélia ? Une des meilleurs amies que j'ai eu dans ma vie,celle que je respectais et ne doutais jamais d'aucuns de ses mots,..

       Je voulais lui expliquer que je ne voulais seulement pas le blesser et que je pensais que Lisa pourrai l'aimer au fil du temps..

Nic:  Mais j'avais tort,..Lisa ne m'a jamais aimé..

       J'allais lui dire tout ce qui s'est passé quand une voix m'interrompe...

    
          « NON ! CE N'EST PAS VRAI »

      Je lève ma tête,et c'était Lisa qui tenait Nic par ses mains,les larmes aux yeux..

 

Lisa: C'est pas vrai (sniff sniff),je t'aime.

      Nic,Zineb,..MOI ,nous étions tous choqués.
Mais est-ce qu'elle est folle ? Elle veut toujours continuer ce jeu ou quoi ?

Lisa: Au début j'ai accepté car tu étais mon ami,et je ne voulais pas te blesser. J'avais cru que tu étais comme les autres,que tu aller me quitter après quelques mois,mais j'avais tort.

        Elle met ses mains sur ses joues,en le regardant droit dans les yeux..

Lisa: Nic,s'il te plaît. Je t'en supplie,ne me quitte pas. Je t'aime.

Une convertie à l'Islam..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant