Partie 64:

1K 138 10
                                    

ET LE PLAN DE JENS ?

Alors,..si j'ai bien compris..je dois choisir entre Jens et Ali ? C'est pas vrai !😳


**** 🍃🍁🍂 ****

C'est un vendredi, la journée dans l'université est terminée. J'appelle Lisa,et les autres pour aller voir Éric,il est censé sortir de l'hôpital aujourd'hui !
Alhamdulilah,je suis extrêmement contente. C'est le jour que j'attendais depuis longtemps,le revoir avec nous,dans l'université,dans la salle pendant le cours...il me manque énormément.

J'envoie un message dans le groupe sur WhatsApp...

Moi:
✉️ À 15:30h je serais à l'hôpital,qui va venir ?

Zineb💕:

📩 J'arriiive ! 🙋🏻‍♀️

Nic:

📩 J'arrive aussi

Stéphane:

📩 Idem !

Jens:

📩 Moiii

Ali:

📩 J'y suis déjà arrivé.

Sasha:

📩 Sérieuse ? biensûr qu'on va v'nir 🙄🤷🏻‍♀️


🌹FIN DE LA CONVERSATION🌹

Je pose mon portable,puis je me dirige directement vers la douche. Lisa,comme d'habitude était entrain de manger !
Une fois sous la douche,je lave mes cheveux avec de l'eau chaude tout en faisant un petit massage capillaire. Ça fait tellement bien après une longue journée dehors,avec le voile sur la tête.
Bref,shampoing,masque,bain de douche et hop !
Puis en sortant...

Moi: Lisa,tu peux prendre ta douche j'ai fini moi.

Lisa: Ouaidacmonremaijedoifirdabor,dit-elle en essayant de mâcher en même temps.

Moi: Hein ?

Lisa: (Elle ne répond plus,elle commence à mâcher plus vite. Elle avale ce qu'elle avait dans la bouche) J'ai dis OUAI D'ACCORD MAIS JE DOIS FINIR D'AB-...

Moi: Oké,oké pas la peine de crier là. Dis-je en couvrant les oreilles.

Lisa: ...-ord,compléta-t-elle son mot tout en continuant à manger.

          
Je rentre à ma chambre,pour me changer. Je sèche mes cheveux d'abord,puis je me mets devant mon armoire en posant mon menton sur ma main. Je pense à ce que je vais mettre pour aller voir Éric.

 Je pense à ce que je vais mettre pour aller voir Éric

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Une convertie à l'Islam..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant