Je l'aime pour lui. Pour son beau cœur.
Oui,Je l'aime
✨Fin du flashback✨
**** 🍃🍁🍂 ****
🌼Salut la mif ! Merci d'avoir choisi mon histoire et lu jusqu'ici. 🌼
...Zineb a tout raconté à Camélia
[RETOUR À LA SCÈNE DE ZINEB ET CAMÉLIA DANS LE JARDIN:]
♡petit rappel♡
...Dans la peau de Camélia :《Tu es sûre que tu es sûre que-..》
《 NON 》
《 Ah ! bah voilà ! 》
《 Hier il s'est passé un truc un peu gênant entre nous 》...
moi: Zineb ?
Zineb: Oui
moi: Tu l'-...
Zineb: oui.
...Elle me regarde droit dans les yeux
Zineb: Je l'aime
..Je lui souris,et hôche la tête,puis je me lève et lui demande de me rejoindre à la classe,il ne restait que quelques minutes pour le début de la séance.
..Bref,la journée s'est très bien passée. Cependant,j'ai remarqué des regards de Lisa qui m'ont un peu gênée.
Elle était toujours fâchée contre moi.[Retour à la résidence universitaire]
...Je prends une douche,Lisa aussi,puis je m'assieds à côté d'elle pour regarder la télé. Un silence gênant m'empêchait de me concentrer sur ce que disaient les acteurs.
Lisa me regardait du coin de ses yeux..
Cela m'intimidait..Moi: Mais Lisa ça va ?
Lisa: Non .
Moi: (ne dit rien)
Lisa: (ne dit rien)
Moi: (ne dit rien)
Lisa: Ton petit plan,je l'ai adoré hein ?
Moi: Quoi ?
Lisa: ( Elle me raconte..)
🌸DANS LA PEAU DE LISA🌸
petit rappel: Camélia est sortie avec Éric après que Lisa était partie avec Nic.
🦄DÉBUT DU FLASHBACK 🦄
...Lisa:
Nic est arrivé,j'ai demandé à Lisa de mettre les roses dans un vase car on ne voulait pas être en retard.
En sortant,j'avais entendu un bruit derrière,je me retourne,et je vis une silhouette qui ressemblait à Éric. Je l'ignore et j'avance.
Nic me tient la main,et s'écarte un peu pour me laisser avancer en premier.
Il me sourit,..je lui souris de retour.On descend les escaliers,puis Nic m'ouvre la portière de la voiture. Un vrai gentleman,..je m'en veux de lui avoir menti. Je ne le mérite pas.
VOUS LISEZ
Une convertie à l'Islam..
Spiritual[ TERMINÉE ] Camélia est une jeune fille avec un esprit naturellement pensif,elle admire tout ce qui l'entoure,elle observe le ciel,la lune,les étoiles,.. En compagnie de sa meilleure amie Lisa,et d'autres amis qu'elle rencontrera dans une universit...