Une nuit de rêve😍

1.4K 180 4
                                    

    Il me fit signe que ça n'allait absolument pas,puis s'en va.

🍁🌿🍃                                 🍁🍂🍃

   ...Éric leva la tête et me regarde.
Je ne dis aucun mot. Mes yeux fixaient les siens,il renifla,et essuiya ses yeux et ses joues remplies de larmes avec le pan de ses manches.

         moi: (je le regardais,..une larme tomba de mon œil gauche,puis une autre la suivit de l'œil droit. Puis je baissa le regard)

         ...il me leva la tête vers lui en tenant mon menton avec son pouce et son index,puis avec l'autre main,il m'essuiya mes larmes.

      ...Je le tiens par la main,et nous rentrons à l'intérieur. Il renifla encore puis s'assied sur la chaise,quand tout à coup il sursauta,on dirait qu'il y avait des épines. Je me retourne vers lui ..

         moi: Mais Éric ?? Ça va ?

    ....il pris ce qui était sur la chaise..
Ah ! la serviette de Lisa😂 Elle était toujours mouillée. Je l'avais mise sur la chaise quand elle était sortie.

       moi: Oh ! Éric,(je m'éclata de rire)

....il fronce les sourcils,je riais toujours,quand soudainement je me sens dans l'air. Oh ! non il m'a encore soulevée,c'est une manie ça de porter les gens comme ça ? ou plus spécifiquement ; les filles de petite taille comme moi -_-

         moi: OH ! NON PAS ENCORE LÂCHES MOI ! MAINTENANT ! JE NE T'AI PAS DONNÉ LA PERMISSION DE ME PORTER COMME UN OBJET,AH ! ÇA NON MAI-...

         Éric: ( en s'éclatant de rire ) je vais te montrer,tu vas voir ça. T'as cru que tu m'avais eu ou quoi ?

        moi: Ahahahaha bah ouai quoi

       Éric: (il ouvre la porte avec une main,en me portant toujours avec l'autre,puis descend les escaliers en courant ) viens je veux te montrer quelque chose.

      moi: mais doucement tu vas me faire tomber !

      ....Oh ! non. Il a acceléré maintenant 😨😫😣

          Éric: (arrivés devant la porte de la sortie de la résidence universitaire) fermes les yeux maintenant.

       ...je fais ce qu'il me demande sans rien dire,je savais qu'il allait  me montrer quelque chose de spécial.

    ....J'avais les yeux fermés tandis qu'il marchait en me portant dans ses bras. Ce sentiment d'amour,de paix,..mais surtout de sécurité m'avaient beaucoup manqué. Je sentais mon corps s'agiter à chaque pas qu'il faisait. je décida d'ouvrir un œil en cachette,pour voir sa barbe de 3 jours,ses beaux yeux,et ses cheveux en désordre..Éric est un rêve sous forme d'homme. Je l'aime.

        ...Soudainement,mon corps ne s'agitait plus. Éric s'était arrêté. Je referma immédiatement les yeux avant qu'il ne me voit.

          Éric: Nous sommes arrivés,tu peux ouvrir les yeux maintenant,poussin.

    ...Oh ! est-ce qu'il vient de dire "poussin" ?? MAIS C'EST TROP MIGNON. Alors Éric me voit comme un poussin c'est ça,hein ? C'est bien d'être petite de taille alors !😂
Bon,j'arrête maintenant😂.J'ouvre les yeux,et au lieu de regarder le lieu,je regarde Éric.
  Ok je sais que j'ai dis que j'allais arrêter mais c'était plus fort que moi,mes prunelles fondaient dans les siens. Un petit sourire arrogant s'accrocha sur ses lèvres.

      Je savais ce qu'il allait dire encore,alors je décida de dire un truc avant qu'il ne parle..

         moi: Mais t'as quoi dans les yeux,viens fais moi voir.

         Éric: (Étonné) hein, quoi ? (c'est bon mtn il ne croit plus que je l'admirais)

        moi: Rien,Ce n'était qu'un cil au dessous de tes yeux.

      ...il me sourit

       Éric: Viens,alors. Je voulais te montrer quelque chose.

  ...il me posa doucement par terre. Je regardais autour de moi,j'explorais le lieu. C'était magnifique. Mais comment ça se fait que je n'avais jamais vu ce lieu alors que j'étais ici bien avant lui ?

      ...Un magnifique paysage d'énormes arbres sombres qui portaient des feuilles sur lesquelles je voudrais écrire l'histoire de ma vie,mais surtout ce que je ressens envers lui. Et le magnifique ciel noir,embellit des centaines d'étoiles.

     ....Je sentis des mains autour de ma taille,et un menton sur mon épaule gauche. Sa joue mal rasée me chatouillait l'oreille.
Une poussière de paix envahit mon corps,et un parfum de sécurité embaume mon cœur.

         Éric: Cam ? Ma cam ? Ma cam à moi ?

moi: (En souriant) oui mon Éric

       Éric: J'avais vu Lisa et Nic sortir ensemble de chez toi,..et c'était en ce moment là que j'eus réalisé que j'étais un connard de ne pas t'avoir crue. Enfin je te faisais confiance,mais je n'en faisais pas à lui. Mais maintenant j'en suis sûr.

            ...il avance un peu et se met devant moi. Il se courbe un peu,et me fit un baiser sur la main.

          Éric: Camélia,je suis désolé.


🐥🐤🐣                                   🐣🐤🐥

Une convertie à l'Islam..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant